AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Sam 8 Oct - 10:28
Invité

Elsa Malcolm

Votre pseudo : Pikachuuu  Votre age : 23 ans  Disponibilités : Minimum 5 jours sur 7  Comment êtes-vous arrivé ici? : Via top-sites Vos impressions sur le forum? : j'adore ^^ Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Le code du règlement : Validé par Claire :59:

NOM: Malcolm PRENOM: Elsa AGE: 26 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Guide interprète GROUPE: Personnel CELEBRITE UTILISEE: Gal Gadot

5 QUALITES: Drôle, sympathique, amusante, souriante, légèrement déjantée.
   5 DEFAUTS: Violente, rancunière, râleuse, susceptible et colérique.

CARACTERE DU PERSONNAGE: Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

Mon histoire

25 LIGNES MINIMUM
   D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours connu ma famille comme une famille un peu bizarre. Ma mère est une brillante paléontologue, vous avez certainement entendu parler d’elle : Sarah Harding. C’est d’elle que je tiens ma passion pour les dinosaures, au grand désespoir de mon père… Ah, mon père, un sacré personnage. Lui aussi est connu mais pas pour les même raisons que ma mère. Mathématicien hors-pair, il défend brillamment la théorie du chaos. Ian Malcolm, le très célèbre mathématicien. Il a toujours été déjanté, d’aussi loin que je me souvienne. J’ai grandi avec eux, dans la province d’Austin, au Texas. De temps en temps, nous avions Kelly, ma demi-sœur. Je l’ai toujours adoré et elle me le rendait bien. Les gens étaient toujours étonnés quand nous disions que nous étions sœurs. Moi, la brune typée caucasienne et elle, l’afro-américaine, ça avait de quoi d’étonner dans le paysage raciste du Texas. Parce qu’autant je tiens de mon père intellectuellement parlant, autant d’un point de vue physique, j’ai tout hérité de ma mère… Les yeux verts, la peau pâle et même la fâcheuse tendance à cramer au soleil. Comme ma mère me le répétait, la crème solaire est mon ami… Mais j’aurais plutôt tendance à suivre l’avis de mon père, dont j'ai hérité la couleur de cheveux par contre… Ce n’est pas la crème solaire mon ami mais bel et bien la Biafine… Parce que je peux me badigeonner de crème solaire toutes les heures, je finis inéluctablement par prendre des coups de soleil. Mauvais plan quand vous habitez à Austin… A l’école, j’ai toujours été très précoce, merci papa. J’ai hérité des facultés intellectuelles de mon paternel, un bon point quand on sait que j’ai toujours eu du mal à supporter de me retrouver assise toute la journée sur une chaise à écouter mes professeurs. Mais cela ne m’a pas empêché d’entrer à l’université… Enfin, c’est mon père qui a insisté. Personnellement, j’aurais de loin préféré trouver un métier, devenir artiste, à la sortie de l’école. Mais disons que mon père a tenu à ce que je fasse des études. Si j’avais pu faire des mathématiques à Harvard comme lui, il aurait été super heureux. Mais je me suis contenté d’une faculté à Washington, à préparer un diplôme d’interprète. Je me suis découverte une véritable passion pour les langues étrangères, que ce soit le chinois, l’espagnol ou même le russe. Aujourd’hui, en plus de l’anglais, je maitrise à la perfection cinq langues étrangères. Je n’en suis pas peu fière. Mais disons que mes facultés intellectuelles m’ont attiré les foudres de certaines de mes camarades et leur jalousie. Pas toujours facile d’avoir un QI plus élevé. Oui, mes parents m’ont fait passer un test de QI, comme s’ils n’avaient que ça à faire… Quoi le résultat? On est obligé d’en parler? 210… Pour information, le QI moyen d’un américain se situe autour de 98… Ca par contre, c’est un peu ma plaie d’Egypte. Je suis souvent regardé comme un Alien quand je parle de cette information… Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis devenue interprète à seulement dix-sept ans? J’ai ensuite rapidement pris mes libertés pour aller m’installer à New York, siège des nations unies où je suis rentré en tant qu’interprète pour les Etats-Unis. Mais mes facultés sont rapidement arrivées aux oreilles de Laura Masrani qui est venu me voir après une journée de travail. Elle m’a alors proposé une place pour aller dans son parc, Jurassic World. Comment vous dire que je n’ai pas sauté de joie sur le coup. J’avais entendu parler de l’accident du premier et mon père me racontait toujours ses aventures à Isla Nublar et Isla Sorna… Je savais qu’en acceptant ce poste, je risquais une grosse colère de mon paternel. Mais je suis finalement arrivé à Jurassic World après avoir accepté. Mon père? Quoi mon père? A ce qu’il en a dit? Comment dire… Je ne lui en aie pas parlé… Sinon, il aurait été capable de m’enchainer dans la cave de la maison familiale pour m’empêcher d’y aller. Mais disons que mon travail aux Nations Unies était devenu bien moins excitant. Et puis, le Costa Rica, le beau temps, ça ne peut faire que craquer. Bon, mon père parlerait plus des tempêtes, des moustiques et des gros dinosaures alors j’ai préféré ne pas lui en parler.

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Sam 8 Oct - 10:34
Bienvenue à toi !!!!
Contente de voir que tu as craqué!!! :59:
Joli choix de vava, je la connais pas mais elle est rousse !!!! :24:

J'adore le caractère de ta perso, j'ai hate de lire son histoire !!!!
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !!! Very Happy

Je valide ton code !

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Welcome in my complicated life
Invité
Sam 8 Oct - 10:47
Invité
Merci *.*
Et oui, j'ai craqué mais comme dit, Jurassic Park (et maintenant World), ça a bercé mon enfance. Et j'ai toujours trouvé Ian marrant alors pouvoir jouer sa progéniture, ça n'a pas de prix xD
Invité
Sam 8 Oct - 10:49
Invité
Bienvenue Miss cheers

Et bonne chance pour cette fiche :16:
Invité
Sam 8 Oct - 10:53
Invité
Merci ^^
Invité
Sam 8 Oct - 11:04
Invité
Bienvenue à toi avec Elsa sur JWR ! J'espère te croiser très vite sur le parc. Bonne chance pour la fin de ta fiche. Ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec la fille Malcolm !
Invité
Sam 8 Oct - 11:14
Invité
Merci ^^
Et ce sera avec plaisir pour le lien ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Sam 8 Oct - 11:19
En même temps tu n'as pas choisi le pire des personnages de la saga, Malcolm est top, j'ai hate de voir ce que va donner la fille, si elle a autant de caractère que le père on est mal xD

Welcome in my complicated life
Invité
Sam 8 Oct - 11:58
Invité
Je vais essayer de la faire tout aussi déjanté que le père :98:
Invité
Sam 8 Oct - 12:13
Invité
Hey! Bienvenue à toi Wink Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Peut-être se croisera t-on dans l'avenir!
Invité
Sam 8 Oct - 23:30
Invité
Ola petite Malcomette junior, c'est la fille d'un mythe que tu prends là, hâte de voir ce que tu nous prépares, j'ai adoré le rapport de Malcom et son autre fille dans jp3 et j'avoue que je suis curieuse de voir comment tu vas expliquer que ton père ne t'est pas enchaîné a la cave pour être des nôtres.
Invité
Dim 9 Oct - 18:09
Invité
Bienvenue !

Hâte de voir une mini Ian sur le site :3
Invité
Lun 10 Oct - 16:15
Invité
Merci à tous ^^

Et voilà, normalement, ma fiche est terminée ^^
Invité
Lun 10 Oct - 16:20
Invité
Citation :
Sinon, il aurait été capable de m’enchainer dans la cave de la maison familiale pour m’empêcher d’y aller.

et voilà tu me doit un lien pour l'utilisation de mes conneries dans ta fiche lol belle fiche miss Smile
Invité
Lun 10 Oct - 16:26
Invité
Et oui, pas de soucis ^^
Finalement, j'ai changé d'avatar, il n'y avait pas beaucoup de ressource avec Alina :/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut