AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kara Anderson - Laissons un mémo

✗ Sur l'ile depuis le : 09/08/2018
✗ Appels a l'aide : 233
✗ JGolds : 9624

✗ Age du personnage : 33 ans
✗ Métier : Médecin - Soldat / Médecin chef actuellement
Jeu 18 Oct - 17:37

Kara Anderson

MÉDECIN URGENTISTE - SOLDAT

ϟ Demande de liens:
Hello everybody! Je vous remercie déjà d'être ici. Si vous venez/voulez me demander un lien, sachez que je suis ouverte à tout et que je ne mords pas. Je vous demande tout simplement de proposer la nature du lien : Si déjà vous voulez un lien négatif ou positif ? Et si vous avez une idée en particulière, vous pouvez la proposer. Je serais à votre disposition pour les rps et pour notre futur lien. Je ne souhaite pas avoir une conversation typique de msn: Salut, ça va ? Oui et toi ? Bien bien, quoi de neuf et toi ? Rien et toi ? Rien. Allez droit au but! Si vous n’avez pas d'idée, il vous suffit juste de dire positif et négatif. Ensuite, on trouvera ensemble. Merciii d'avance. :heart1: 

Les survivants

INGRID POWELL || Une patiente qui l'évite ! Mais Kara met un point d'honneur à la suivre et à l'aider. La jeune femme a subi un lourd traumatisme. Kara n'est pas aveugle. En plus, elle adore lui rendre visite pour la simple raison que ça lui rappelle le bon vieux temps où elle faisait partie de la sécurité.

MATTHIAS HAFNER || Une première rencontre, la jeune femme l'adore déjà. Après tout, il faut toujours être avec des cuisiniers.  

DAMIAN WISNER ||  UC

Prénom Nom || Description du lien. Description du lien. Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Prénom Nom ||  Description du lien. Description du lien. Description du lien.  Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut