AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Tom Hardy - Coloc, Cousin, Frère de Cœur

Invité
Ven 7 Oct - 19:16
Invité
Prénom "Charlie" Deggler
FT Tom Hardy
Nom: Deggler Prénom : CharlieAge: 32ans Origines: Americain Métier sur le parc: Agent d'opérations de sécurité Situation Amoureuse: Célibataire endurcie Qualités: ici Défauts: Borner, pointilleux, Rancunière, téméraire dans ses actions Statut: Libre
Un bout de son histoire
"Charlie est le fils d’Ellie, célèbre paléontologue (vue dans J.P1 et JP3), passionné de dinosaures, comme son illustre mère, il l’a longtemps suivie dans ses actions pour qu’on ne fasse pas n’importe quoi avec ces animaux. C’est un homme franc qui fait ce qui doit être fait sans se soucier de ce qu’on dira ou pensera de lui. Un homme d’action qui dès sa majorité atteinte, s’engagea dans les forces spéciales chargées de surveiller l’ile (à vous de détailler, car il faut quand même un certain niveau pour y entrer, quand bien même les atouts des origines et de sa proximité avec les Hammond et Malcom). Appuyé par ses contacts on ne lui fit pas la part belle, le prenant pour un pistonné, il dut alors plus que nul autre montrer sa détermination et se former pour gravir des échelons qu’on ne lui offrit pas juste pour son sourire. D’ailleurs son obstination ne fut pas toujours bien accueillie par ses proches qui voyaient la une sorte de suicide programmé. Je vous laisse la liberté de compléter ces points, là où je serai intransigeante c’est sur ce que j’ai placé et sur le lien qu’il a avec Alex et les gens en général.

Pour son retour sur l’île notez qu’il n’est revenu qu’à cause de sa chieuse de cousine, il ne voulait plus rien avoir à faire avec cette île, pour lui elle était irrécupérable et souhaitait même que les siens s’en tiennent le plus loin possible. Sauf que voilà Alex est comme lui niveau sale caractère et il le sait car quelque part elle est aussi la personne la plus proche qu’il a en ce foutu monde. Du coup quand il a eu vent de son prochain départ pour une nouvelle tournée, il rempila, se gardant bien de lui en donner la réelle raison, mais avec l’intime conviction qu’il préférait encore en être que de l’y savoir seule."
Ses liens avec les autres

Alexane MacKenzy

"Ils vivent ensembles dans un petit bungalow du quartier des employés, leur lien est complice, comme frère et sœur voir plus car aucun d'eux n'est proche de leur propre fratrie comme ils le sont avec l'autre. (Merci de lire la présentation où il est souvent fait mention de Charlie, on établira la suite à ton arrivée."
Ellie Sattler

"Le Docteur Ellen Sattler, ou Ellie, est une paléobotaniste et paléontologue qui travaille avec Grant et partagea un temps sa vie.   Elle a eu deux fils, Charlie est l’aîné c'est lui qui décroche l'appel de Grant depuis l’île bien des années plus tôt. Ellie est la sœur aînée de la mère d'Alexane et de ses deux frères aînés. "
Maksim Calaghan

"Maksim est certainement la seule amie que Charlie a à Jurassic World. Ils se sont rencontrés via Alexane et autant vous dire que Charlie a été assez étonné de découvrir que le Maksim de sa cousine était en réalité une femme. Il a fallut du temps pour qu'une amitié naisse entre Charlie et Maksim mais depuis, ils s'entendent très bien. Ils se sont même mis en tête de canaliser Alexane pour éviter que cette dernière ne s'attire trop d'ennuis."
ClaireE Dearing

"Ils se connaissent bien, sont amenés régulièrement à parler travail et Claire apprécie beaucoup de voir quelqu'un autant impliqué dans son parc. Elle connait son histoire, a appris qui était sa mère dans l'histoire du parc et adore qu'il lui parle d'elle. Ellie est devenue pour Claire un modèle de femme forte et qui sait ce qu'elle veut et elle voit en son fils la même personnalité."
Owen Grady

"Aux origines de leur rencontre Charlie et Owen étaient deux garçonnets juste bons à se croiser sur les fouilles paléontologiques de leurs parents respectifs. Cependant si le premier se plaisait sur ce terrain, le second était essentiellement là pour trainer des pieds et râler. En l'absence d'atome crochu les garçons n'ont jamais vraiment sympathisé malgré le fait que leur jeune âge dans ce monde d'adulte aurait pu suffire. Ce fut bien des années plus tard, en 2011 lorsque Owen rejoint InGen Security à Jurassic World que leur chemin se recroisa pour mieux exposer leurs points communs qui à ce jour ne manquaient plus. Leur passé commun devint une source presque intarissable d'humour entre eux tandis qu'ils s'accordaient sur de nombreux points sur leur présent. Il est vrai que si Owen trouve parfois que Charlie manque un peu de délicatesse dans certaines situations problématique les deux bonhommes s'entendent et s'apprécient. Lorsque Alexane demanda à être accréditée pour participer au projet Raptor Charlie fut assez clair sur la protection que Owen devait accorder à la demoiselle, chose qui ne manqua pas de faire sourire ce dernier qui découvrait ainsi le "Cousin-poule" tout en lui assurant qu'il n'arriverait rien à sa cousine préférée.
Et quelques années plus tard, les revoilà sur l'île pour une raison relativement similaire plus que Charlie a suivi Alexane et Owen Claire, que ne ferait pas nos hommes pour protéger ces dames n'est-ce pas ? Un nouveau point commun qui risque de leur fournir un sujet de conversation pour leur soirée entre mecs autour du feu de camp.
"
Max Gordon

"Max est un sérieux coup de Coeur pour Alex et un collègue. Ce jeune homme nouveau sur l'île est un intérêt particulier pour lui. Protecteur avec sa cousine, sachant en plus que la miss et un sauvage qui en temps normal regard aucun homme, il veut en savoir plus sur Max... Liens à construire sur la façon d'agir. "
Jason Brown

" Jason et Charlie se connaissent depuis un bon bout de temps maintenant, ils n'eurent aucun mal à s'entendre, après tout ils se ressemblaient pas mal. Ils faisaient régulièrement la tournée des bars ensemble et se tapaient de bons délires. C'est d'ailleurs grâce à lui que Jason ait sorti avec Alex', il était satisfait, car Jason s'occupait bien d'elle. Lors de son retour en Irak, Charlie n'eut aucun mal à voir que le marine avait bien changé, mais il ne voulait pas trop lui en parler, il avait déjà essayé une fois et Jason l'avait envoyé boulé. Il ne fut pas trop surpris quand Jason et Alex' se séparèrent, mais bon ils allaient bien ensemble. Du coup lorsque le poste de responsable en chef de la sécurité du parc fut vacant, Charlie fit en sorte de pistonner Jason pour qu'il ait le poste, en ne disant pas bien sûr qu'Alex' y travaillait.

Oh il ne l'a pas seulement pistonné parce qu'il voudrait bien que ces deux-là se rabibochent ou du moins reprennent contact. Il sait que Jason est un bon élément qui pouvait satisfaire aux besoins du poste. Malgré que l'ancien marine est changé, Jason et Charlie s'entendent toujours aussi bien, ils se marrent bien ensemble et grâce à eux la vente d'alcool du parc est assurée."
Charlie A. Taylor

"On ne choisit pas toujours sa famille et son niveau de célébrité. Ayant vu sa mère passer un nombre incalculables de fois des interviews au sujet du tout premier parc ou pour ses nombreuses recherches liés à son travail, jamais il n’aurait cru qu’on vienne un jour l’approcher lui ou sa cousine pour déterrer de vieux fantômes presque oubliés. Pourtant, c’est la raison principale qui pousse la journaliste à aborder cet homme, dans l’espoir d’obtenir des renseignements qui auraient passés sous le nez de ses anciens collègues maintenant retraités. Fouillant dans le passé du jeune homme et de sa pétillante cousine, la brune découvre bien vite que les deux travaillaient sur l’île avant sa fermeture, ce qui lui confirme qu’elle peut être sur une piste bien juteuse. Si Charlie se fou un peu de cette attention journalistique, il n’apprécie pas du tout que celle-ci s’intéresse un peu trop à sa cousine. L’attitude à prendre avec elle est à déterminer… "

Le mot de l'auteur

"
Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attends de toi pour ce personnage : En tout premier lieu ; merci d'être passé par là :21:  et de t'être intéressé à mon scénario  :21:  ça me fait super méga plaisir    :19:  Au cas où vous auriez des questions, voici quelques petites informations supplémentaires en plus de mes milles autres placées et libres. Déjà, ovation de câlins et attention à gogo, dès votre venue. Ensuite un grand merci si vous le prenez  :28:  et si vous avez d'autres questions une zone invité vous est ouverte, je viendrai vous répondre à coup sûr  :24:

Pseudo :  Le nom et le second prénom ne sont malheureusement pas négociables, c'est un perso tiré de la saga, mais comme un de nos fonda a choisi ce prénom pour sa douce, je te laisser lui trouver un seconde prénom qu'il utilise en premier car il aimerais pas l'autre à la limite, bien que du coup sur le papier le premier sera donc Charlie, mais pas dans jeu... (bon je suis plus trop claire ?)..

Avatar  : L'avatar est presque non-négociable. Oui oui, si vraiment le rôle vous intéresse il va falloir se faire à sa bouille, car pour moi c'est ainsi que je l'ai dans mon imagination... Mais bon vous pouvez toujours demander   affraid

Activité : Je ne suis pas chiante avec ça mais je veux quand même une présence de une à deux fois par semaines minimum. Un scénario fantôme n’a aucune utilité pas vrai ! Je veux surtout le voir en rp, qu'il vous plaise à jouer et vous invite à partager des liens et rps avec plusieurs... Parce que beaucoup oublient de rp pour se concentrer sur le flood, or sur un RPG c'est le rp qui fait qu'on se fait vraiment plaisir et pas que le flood. Je demande aussi que le futur joueur soit capable de poster facilement 500 mots et relance. Je ne suis pas regardante pour le niveau de français, du moment qu'on a de l'imagination, de la répartie et qu'on est fidèle au lien et au sujet, une relecture me conviendra parfaitement. J'aime aussi les surprises du coup, l'autonomie est importante, car si les sujets sont répétitifs, où est le plaisir ? Donc niveau présence et plaisir je serai assez regardante, comme vous avez le droit de l'être en retour avec moi.

Respect du Personnage : J'ai conscience que Charlie n'est pas un personnage facile. Il est un peu tendu faut l'avouer, mais c'est justement la complexité du personnage qui est intéressante à jouer non ? Si vous ne vous sentez pas de le jouer... Je préférerai que vous ne tentiez pas, aucune envie de croire en vous et vous voir disparaître. Je suis une personne qui respecte les liens et ne veut pas les voir trop changer sans qu'on en parle, les surprises sur ce plan ne sont pas les bienvenues. Il y a des blancs dans sa vie pour se l’approprier, mais je tiens au fait qu'il ne sera jamais le super pote de tout le monde (car on a trop abusé de son statut, ou cherché à l'utiliser, le manipuler), c'est encore moins un coureur de jupons, à la limite il sera du genre à avoir quelques histoires d'un soir, discret et sans lendemain, en somme il n'est pas sur l'île pour ce genre de liens. Et dernier point ce n'est pas le joyeux luron du parc ou le clown Bozo qui remonte tout le monde. En somme c'est un personnage assez sombre et pas facile à cerner.

Voilà, en tout cas je vous remercie de l'intérêt que vous porterez au personnage et je serai heureuse de le voir prendre vie car je ne vous cache pas qu'il a son importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 7 Oct - 22:16
Coucou ma belle Smile

Je te remercie de mettre à disposition ce scénario qui est super cool car j'adore l'idée de mettre en place le fils d'elie mais il va falloir que tu lui mette un autre métier car chef des opérations de sécurité pour moi c'est la même chose que chef de la sécurité et ce métier est pris par un pv Smile

Welcome in my complicated life
Invité
Sam 8 Oct - 0:01
Invité
op le voilà simple agent de terrain Smile
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 335
✗ JGolds : 4928

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World