AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Archives année 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence/présence réduite de Prihaya

Invité
Dim 30 Sep - 8:20
Invité
NOM PRENOM Prihaya Hafmeyjan
ABSENT(E) A PARTIR DU 30 septembre
RETOUR LE j'espère le 12 octobre
RAISON C'est mi une absence, mi une présence réduite. En fait, je ne sais pas trop comment vont être les prochains jours. Je me tracasse beaucoup à mon sujet et j'ai peut être découvert un gros truc dont je ne suis pas sûre. Comme je ne veux pas m'emflamer mais que le faire confirmer (ou réfuter) par des professionnels peut prendre énormément de temps (j'ai découvert hier que ça se comptait en années), j'ai besoin de mener beaucoup de recherche que je fais sur mon temps libre au lieu de rp. Je n'ose pas en parler autour de moi, du coup j'ai personne pour m'aider et c'est un truc qu'il faut que j'arrive à changer. J'espère avoir des réponses un peu plus concrètes qu'internet d'ici 15 jours, mais du coup je vais être énormément ralentie dans mon temps rp, voir ne plus rp pendant les 15 jours en fonction de ce que je vais trouver. Je sais que c'est un peu flou, mais j'ai un peu de mal à l'expliquer comme c'est pas très claire dans ma tête x)

Donc voili voilou, je préfère prévenir que me retrouver à disparaître en n'ayant rien prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 880
✗ JGolds : 12917

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Dim 30 Sep - 19:56
Prends soin de toi Prihaya :59:
Invité
Jeu 11 Oct - 9:43
Invité
Coucou

C'est pas de gaité de coeur que je passe, mais je crois que je ne vais malheureusement pas rester sur JW :/

La période joue énormément car ça ne va pas psychologiquement, je m'enfonce toujours plus et j'ai pas les réponses dont j'ai besoin. J'ai pu en discuter avec des amis qui m'ont un peu confirmé ce que je pensais, mais ça change pas grand chose. Je me sens juste au bout de ma vie, je n'arrive pas à me reposer alors le RPG passe très loin au second plan à mon grand damne. Je ne sais pas du tout quand ça ira mieux, mais ça va clairement pas se résoudre en quelques semaines. Je pense que je vais me lancer dans les démarches et du coup j'aurais mes réponses que dans quelques années.

Donc voilà, je sais pas comment mieux expliquer la raison de mon départ, mais je pense que ça illustre bien le bordel dans ma tête et du coup je n'arrive pas à jouer. Désolé pour tout et bonne continuation à vous :59:
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29813

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 11 Oct - 10:11
Je suis désolée d'apprendre ton départ, mais il est important que tu pense à ta santé avant tout! :59:

Prend le temps qu'il faut et s'il le faut, et que tu en ressens l'envie, tu pourras toujours nous rejoindre!!! :59:

Gros bisous et bonne continuation à toi! :59:

Who are the beast?
Invité
Jeu 11 Oct - 10:15
Invité
Merci beaucoup. Ça me désole aussi, mais je risque de jouer les fantomes et ça me fait culpabiliser, alors je préfère prendre cette décision.

Merci encore pour l'accueil
✗ Sur l'ile depuis le : 05/05/2018
✗ Appels a l'aide : 261
✗ JGolds : 10212

✗ Age du personnage : 40 ans
✗ Métier : En fin de formation cuisinier
Jeu 11 Oct - 14:34
Je connais ce sentiment, le plus important c'est de penser à toi. Prends le temps qu'il te faut pour pouvoir aller mieux, seul le temps fait les choses de toute façon. Reviens nous, si un jour le cœur t'en dit. Je te souhaite une bonne continuation et prends soin de toi !

couleur Matthias : #4682B4
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut