AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dean Nicholls - Suivi psychiatrique

✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 745
✗ JGolds : 3647
✗ Age du personnage : 47 ans
✗ Métier : Garde Chasse
Jeu 27 Sep - 20:09
Fiche d'identification

Nom : NICHOLLS
Prénom : Dean
Date de naissance : 24 juillet 1966
Origines : Américaine
Métier sur le parc : Garde Chasse
Situation Amoureuse : Divorcé

Traits de caractère :

Intolérant - Agressif - Renfermé - Passionné - Solitaire - Débrouillard - Observateur  

Casier Judiciaire :

- 04/06/1996 :
Violence physique sur M. Andrew Sheffield, chasseur.
- 04/06/1996 : Violence physique sur M. Michael Jones, chasseur.
- 04/06/1996 : Violence physique sur M. Martin Sanders, Sheriff.

Note confidentielle : L'avocat de Monsieur Nicholls était Maitre Carrey, représentant d'In Gen et les frais ont été payé par monsieur John Hammond

Résumé d'analyse :  Dean est une personne qui est très brut de décoffrage, sans l'obligation d'un suivi psychiatrique imposé par l'administration du Parc depuis son arrivée, l'animalier ne serait jamais venu de lui même vers moi. Je suis à peu prêt tout ce qu'il deteste, un medecin, qui lui est imposé et qui vient fouiller dans sa vie privée.  Dean est un grand solitaire, la seule personne avec qui il a su partager sa vie est Natalya Evans, son ex-femme.  Il dit ne pas supporter grand monde mais on sent bien qu'il sait vivre en communauté, c'est le fait de se plier au désir d'autrui qui le dérange. Il ne supporte pas qu'on le dérange et on a bien l'impression que tout le dérange. Il aime sa forêt, il a même confié que depuis son arrivée, il lui arriver de partir dormir à la belle étoile dans la partie forestière sécurisée du parc. Cohabiter avec Dean semble bien difficile alors qu'il est très simple dans sa façon de faire, il ne s’intéresse pas aux autres et vie dans son petit coin.  Il ne porte même pas attention aux noms des personnes qu'il côtoie mais il ne les laissera pas dans la merde.

- Il semble vouloir partager ses connaissances comme Robert Muldoon l'a fait pour lui.
- Il est un grand ami de la nature.
- Il semble avoir mal vécu les morts de Robert Muldoon.
- Il semble avoir mal vécu la séparation avec Natalya Evans.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
✗ Appels a l'aide : 745
✗ JGolds : 3647
✗ Age du personnage : 47 ans
✗ Métier : Garde Chasse
Jeu 27 Sep - 20:10
Après avoir passé divers photos de personnes ayant marqué sa vie où d'employés du Parc, j'ai demandé à Dean de faire des commentaires sur certains qu'il a rencontré par le passé.

Spoiler:

Billie G Wolfgang

C'est Billie du Labo ça, une gamine qui m'a agréablement surpris.  Je m'attendais à me trainer un boulet dans les pattes pour avoir quelques informations mais je suis tombé sur une petite nana curieuse, prêt à apprendre. C'est sur que c'est pas sur elle que je compterais pour partir en mission périlleuse mais on a vu plus incompétente.  Sympathique, à l'écoute et loin d'être une bavarde donc c'est agréable.  
Spoiler:

Laura Masrani

Punaise, la plaie Masrani.  Je l'ai eu dans mon canoe lors de mon arrivée et je suis assez partagé, elle avait pas l'air si empoté mais au final elle nous a bien foutu dans la merde, bien que n'importe qui aurait eu sa réaction. J'ai beaucoup de méfiance envers elle, vu le père on imagine ce que peu faire la fille m'enfin bref, j'en dirais pas plus car je me doute que c'est à elle que vous faites le rapport.
Spoiler:

Marry Adisson

Quelle peste celle-ci.  Une gamine qui m'a été imposé au pire endroit possible, je lui ai filé deux trois trios mais qu'est ce qu'on fou des stagiaires dans un tel endroit, qu'elle fasse des photocopies au service comptabilité d'une entreprise classique sur le continent. Elle veut se cultiver la gamine, elle note tout mais elle à un de ces caractères, j'aimerais vraiment pas être ses parents, je t'éduquerais ça à coup de latte au cul pour bien faire passer le message.
Spoiler:

Owen Grady

Grady... un habituel du parc.  J'ai du respect pour ce qu'il a vécu, pour sa capacité a avoir survécu et son amour pour les bêtes mais ce qu'il fait avec les Raptors... ça les dénatures totalement.  Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment faire connaissance mais je suis pas sur que ça m’intéresse, comme de n'importe qui ici d'ailleurs.
Spoiler:

Lila Collins

Oh je l'ai vu lors de la sortie canoë,  on a pas fait connaissance mais je me rappelle de son souvenir. Je connais pas son nom par contre, elle s'appelle ?!
Spoiler:

Claire Dearing

Claire, trop rien à dire, elle gère, on obéit sans râler quand l'idée est pas trop conne... c'est ce qui fait qu'on est payé.
Spoiler:

Leanne Wayne

Tiens, elle je la connais pas mais elle a eu une bonne paire de couilles quand il fallait. Le genre de personne qui est agréable d'avoir à ses côtés dans les situations de dangers.  Elle semble avoir un sale caractère et le même amour que moi pour qui vous savez, elle m'a amusé, c'est cool.

- - PASSE - -

Spoiler:

Natalya Evans - Ex Femme

La liberté c'est l'enfer, quand elle tombe sur un coeur prisonnier...   Carriériste, elle avait ce besoin d'être loin de la maison comme j'ai besoin de ma nature.  Tellement différents mais tellement similaire, elle était le sédatif à ma colère.  Celle avec qui je partageais tout et qui me connait plus que vos putains de dossiers, c'est elle que vous devriez contacter pour apprendre qui je suis, elle le sait mieux que moi.
Spoiler:

Robert Muldoon

Rob',  Robert Muldoon. C'est à lui que je dois tout, on parle d'école de la rue, lui c'est un peu l'école de Nublar.  Ce jour où on a vu les Galimimus, ce souvenir..   J'affiche peut être un grand sourire mais ce gars me manque, c'est ce genre de gars qui manque aujourd'hui dans le parc.  On pourrait partir en bivouac tout le week end et profiter de tout ces points de vue...   Un bon gars, un grand Homme.

Spoiler:

John Hammond

Monsieur Hammond... il m'a sorti de la merde un paquet de fois.  Il a toujours compté sur moi, c'est lui et Muldoon qui sont venu me chercher et on est toujours resté en contact jusqu'a son dernier jour.  On peut remettre en cause ses idées et ses créations mais c'était un homme qui avait le coeur sur la main.  Je peux pas m'empêcher de sourire en voyant cette photo aussi car il avait beaucoup d'humour et je me sens assez honoré de l'avoir accompagné jusqu'a ses derniers jours.  Un homme vraiment bien.
Spoiler:

Andrew Sheffield et Michael Jones

Ahaha !  Vous avez retrouvé ça, Jones et Sheffield, deux braconniers à qui j'ai foutu mon poing dans la gueule.  Ils chassaient le Puma au M16 !  Quand je leur suis tombé dessus, ils ont pas fait le poids.  Un uppercut dans le premier, un coup de tête et hop j'ai pris le second, je lui ai fait passé la tête à travers la vitre de son vieux F34, vous voyez les vieux Dodge Ram.  J'en ai refoutu une à Jones avant de foutre un coup de crosse à Sheffield avec sa propre arme.  Bah tu vois la dent qu'il lui manque ?!  Bah c'est moi haha !  
Punaise ça m'a valu du trou chez le Sheriff Sanders, c'est la que je lui ai fais bouffer les barreaux de sa petite cellule en l'attrapant par sa cravate...   Punaise, quand je disais que John Hammond m'a sorti de la merde, je peux l'avouer maintenant, c'est lui qui m'a payé l'avocat.  D'ailleurs j'ai toujours suspecté le père Hammond d'avoir graissé la patte du juge et du Sheriff.  

Bon je pense aussi que c'est ce qui fait que je suis présent dans votre bureau régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut