AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Damian Wisner - Relations Publiques et Privées

✗ Sur l'ile depuis le : 18/09/2018
✗ Appels a l'aide : 20
✗ JGolds : 5835
Mar 18 Sep - 11:50
DAMIAN WISNER
Ft Ben Barnes
Nom: WisnerPrénom: Damian Age: 30 ans Origines: USA Métier sur le parc: Conseiller de Laura Masrani, Directeur financier de MAsrani Corp. Situation Amoureuse: Célibataire
CARACTERE DU PERSONNAGE
J’aime à penser que je suis quelqu’un de normal, si l’on excepte mon compte en banque plus garni que 98 pourcents des gens que je croise tous les jours et ma tendance à ne pas vouloir rester dans la masse. Education oblige, j’ai l’habitude qu’on écoute quand je parle, et n’apprécie pas trop de passer au second plan, quel que soit le lieu ou la rencontre. Beau parleur, je suis assez doué pour ce qui est d’impressionner, ou d’avoir l’air sympathique, ce qui est d’une grande aide dans ma ligne de métier ou dans ma vie de tous les jours… Mais la vérité, c’est qu’il est difficile de gagner mon respect, encore plus mon affection ou mon amitié. Ceux qui y parviennent bénéficient alors de toute l’aide que je peux leur offrir. Pour le reste, on ne peut pas occuper le poste que j’occupe sans devenir un peu désabusé par ce que la vie a à offrir, après tout j’ai à peine 30 ans et j’ai déjà au moins testé tout ce qui m’a un jour ou l’autre fait envie, qui ne le serait pas ? Bon, ça n’empêche pas de profiter, mais on se rend compte que tout ça, c’est très relatif. Ma grande passion ? Les chiffres. On peut comprendre le monde entier si on sait lire correctement un livre de compte, et on apprend beaucoup de choses que certains voudraient garder secrètes…
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

Beaucoup de gens pensent que dès qu’on a de l’argent, la vie devient simple et n’est plus qu’une succession de plaisirs, petits ou grands. Je pourrais dire que ce n’est pas toute la réalité, que l’argent ne fait pas le bonheur et que ce n’est pas parce que l’on a des parents dont le salaire annuel dépasse les 6 chiffres que notre vie est meilleure que celle des autres, en soi sortir tous les clichés habituels que la classe dirigeante du monde peut avancer pour justifier son train de vie. Mais je n’ai jamais été du genre à cacher les choses : ma vie a toujours été un rêve, du moins jusqu’à présent. Hormis quelques problèmes, mais l’argent ne permet pas d’éviter le hasard ou le destin : il aide juste à faire plier l’un ou l’autre de temps en temps.

J’ai grandi entre le domaine familial sur la côte est et l’étage d’une tour résidentielle à New York, en fonction des obligations de mon père. Richard Wisner, le nom doit vous dire quelque chose ? Vice-président de Masrani Corporation, je vous éviterai les autres postes qu’il occupe, celui-là résume assez bien la chose. Mon père était quelqu’un d’occupé, de très occupé, vous devez vous en douter, pourtant il est toujours parvenu à être là durant les moments importants. Mes anniversaires, mes match de football, les remises de diplôme, il y a au moins une photo de chaque événement un tant soit peu marquant qui a marqué mon enfance. Pour le reste, je ne le voyais pas énormément, et ma mère était du genre à trop aimer son fils unique pour l’empêcher de faire ou d’avoir ce qu’il voulait. Pour vous faire une idée, mes parents avaient -officieusement bien sûr, et contre un généreux investissement- réussi à obtenir que nous soyons parmi les premières familles à visiter Jurassik Park à son ouverture. J’avais six ans à l’époque, et les dinosaures étaient quelque chose de magique, qui ne l’est pas vraiment resté quand la visite a été annulée, pour les raisons que nous connaissons bien. Mon enfance était donc un vrai bonheur, pour autant que mes notes suivent à l’école. Parce que oui, être le fils unique d’un homme comme Richard Wisner, c’est aussi des responsabilités, mais nous en reparlerons bien assez vite.

Ce qui m’amène à un autre problème d’être l’enfant le plus riche, même dans une école privée : on ne sait jamais si nos amis le sont pour nous-même ou pour ce qu’on leur offre. Enfin, on ne se pose réellement la question que des années après, néanmoins il y a toujours eu une exception à la règle : Laura Masrani. Deux ans plus jeune que moi, nous n’avons pas vraiment été proches avant qu’elle n’ait quinze ans et moi dix-sept, mais il doit s’agir de la seule personne dont je sois certain que notre relation n’est pas basée sur le nombre de magnums de champagne que je peux offrir dans une soirée en boîte de nuit : ça ne peut pas être le cas quand l’amie en question fait partie des rares personnes dont les fonds dépassaient ceux de notre famille. La fille du président de Masrani Corporation et moi n’étions pas de la même trempe, et pourtant notre entente est vite devenue un lien important pour le jeune homme qui se préparait à entrer à l’université que j’étais, probablement parce qu’elle était passionnée -elle l’est toujours d’ailleurs- au point de sortir des chemins tracés par sa famille, chose que je n’avais jamais pu, ou eu le courage de faire. Loin de moi l’idée de me morfondre cependant, j’aime beaucoup ce que je fais, et il ne me viendrait pas à l’idée de changer d’orientation, mais parfois je me demande tout de même si j’aurais suivi le même parcours sans être le fils de mon père.

Tradition oblige, je suis donc entré à Harvard comme mon père et son père avant lui. Les meilleurs moments de ma vie, de ceux qui forgent un homme autant que son futur, que ce soit dans les soirées ou sur les bancs où se sont assis certains des plus grands hommes du pays. Elève doué, j’étais major de la promotion 2006 en sciences économiques, avec un avenir déjà tout tracé au sein de Masrani Corporation, sous la houlette de mon vice-président de père. Evidemment, il commença par me nommer à la tête d’une des sociétés mineures du conglomérat, histoire que je puisse me faire un nom par « moi-même ». Une chose très importante, de montrer au monde que même les fils de méritent le poste qu’on leur donnera un jour. Ce n’est qu’à ce moment-là, avec ma nouvelle connaissance toute neuve des conseils d’administration, que je compris que l’entente parfaite de mon père avec Simon Masrani s’effritait au fur et à mesure que ce dernier investissait les milliards de sa compagnie dans son projet de parc, inspiré du fiasco total qu’avait été l’idée de John Hammond. Mon père pensait qu’il s’agissait du pire investissement du siècle, et même s’il se gardait de le dire publiquement, les repas de famille étaient souvent plus pesants s’ils avaient lieu après une réunion sur le sujet. Personnellement ? J’avais étudié le cas Jurassik Park dans certains cours, et tous s’accordaient à dire que c’était là le plus gros gâchis financier depuis longtemps, doublé de la création d’un danger pour l’écosystème : pour une fois, certains écologistes étaient d’accord avec le monde des finances, et c’était suffisant pour que nos professeurs s’en amusent un peu. Pourtant, mes conversations avec Laura m’avaient appris à quel point cette idée était importante pour Simon, mais aussi pour elle et sa carrière, que ce soit dans le monde des affaires ou du mannequinat. En ami fidèle, je m’employais donc à jouer à l’avocat du diable et à vendre à mon père une idée à laquelle je ne croyais pas vraiment.  Et oui, il y a des relations qui peuvent survivre à l’argent!

Simon Masrani ne survécut pas à son rêve, cependant. Il n’aura probablement jamais su les efforts qu’avaient fait sa fille pour se rapprocher de lui, pas plus qu’il n’était là pour consoler sa fille qui s’étaient bien rendue compte de l’importance de son mariage prochain pour son père. Non, tout cela, je dois être l’un des seuls à l’avoir vu dans cet état là, hormis son fiancé. Enfin, ex fiancé. L’amour passe, mais l’amitié reste, et c’est tant mieux, je ne suis pas du genre à mettre ma carrière au second plan, à moins que je n’aie pas encore trouvé celle qui serait capable de me convaincre de le faire. Quoiqu’il en soit, Simon s’était au moins rappelé de l’importance de sa fille dans son testament, et Laura hérita de tout, dettes comprises. Novice, elle laissa mon père diriger l’entreprise entre les dettes mirobolantes que l’entreprise avait engrangé en dédommagement des victimes et de leurs proches, sans compter les milliards d’investissement désormais entre les mains griffues d’écailleux à la taille gigantesque, tandis qu’elle se faisait à son nouveau rôle.  Evidemment, en tant que fils du Directeur Exécutif et meilleur ami de la dirigeante, je ne tardai pas moi-même à rejoindre le conseil d’administration, comme directeur financier. Curieusement, Laura décida de relancer l’aventure Jurassic World, contre les conseils de mon père, qui finit toutefois par plier, non qu’il ait réellement eu le choix. De mon coté, je commençais à comprendre : en tant que directeur financier, j’ai eu accès aux bénéfices et estimations du parc avant l’incident, et s’il avait marché, il aurait probablement fait de Masrani Corporation la plus grande corporation du monde dans les dix ans : les risques étaient énormes, mais les bénéfices l’étaient d’autant plus. Et c’est là que les problèmes ont commencé.

Laura a vite déménagé sur l’île du parc en reconstruction, participant aux conseils d’administration par vidéo conférence, et même si les travaux avançaient, il n’était pas difficile de voir que la situation ne plaisait ni à mon père ni à une bonne partie du conseil. Rien d’officiel, bien entendu, nos responsables de communications vantent toujours l’unité typique du groupe, après tout, mais en sous-main… Vous allez vite comprendre mon dilemme : je suis actuellement en route pour Isla Nublar, une île remplie de prédateurs mortels, parce que mon père, et donc le Conseil d’administration veut s’assurer que Laura, ma meilleure et peut-être seule véritable amie ne fasse pas d’impair. Pire, mon père aimerait beaucoup qu’elle en fasse un, et qu’en bon fils je lui donne l’information, parce que si Laura devait perdre la confiance de l’administration, le nouveau dirigeant était tout désigné. Trahir son père, ou son amie, voilà le dilemme dans lequel je me trouvais, à bord de l’hélicoptère qui venait de quitter la côte pour rejoindre le quartier général de Laura. Bon, ne faisons pas dans le drame, j’ai déjà décidé que je l’aiderais elle, parce qu’à travers ce parc il y a d’autres choses qu’elle essaie de gérer, la vraie question sera plutôt de savoir si elle acceptera mon aide. Après tout, elle semble se méfier de tous ceux qui ont une fonction officielle au sein de son entreprise, moi compris. Alors, vous pensez toujours que les riches n’ont aucun problème ? Plus on vole haut, plus dure est la chute…

LIENS RECHERCHES

• Des gens avec qui passer de bonnes soirées après le travail (Faut bien s’amuser)
• Des liens professionnels, positifs ou négatifs
• Ce qui vous passe par la tête, j’suis pas difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Sep - 11:53

Liste des RPs

Les RPs en cours
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom

Les RPs terminés

Mar 18 Sep - 11:55

Les femmes

Laura Masrani
Meilleure amie ❥ Je connais Laura depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais nous ne nous sommes rapprochés que bien plus tard, quand j'avais 17 ans et elle 15. J'imagine qu'à l'époque nous étions tous les deux un peu désabusés par les autres, commençant à comprendre que la plupart étaient proche de nous au moins autant pour notre argent que pour ce que nous étions, un problème qui ne se posait pas entre nous. Jusqu'à présent, nous avons toujours été honnêtes l'un envers l'autre, et aussi proches que deux amis peuvent l'être: j'tais là quand son père l'oubliait, autant qu'au moment où il est mort, ou que son fiancé décide de la quitter parce qu'elle cherchait à marcher dans les pas de son père, aussi fou que ça puisse paraître quand on voit où ça l'a mené... Je l'ai toujours soutenue, et ce n'est pas prêt de changer, même si je dois avouer que son obsession pour son parc m'inquiète parfois, et que deux ans de séparation peuvent changer beaucoup de choses...

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

NOM & PRENOM

Mar 18 Sep - 11:56

Les Hommes

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

Invité
Mer 10 Oct - 18:32
Invité
Hello toi, alors sache que je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je suis tombée sur ceci :  

Et comme nous sommes tout les deux dans l'administration, je me dis qu'on pourrais peut-être trouver un truc ?
Lun 15 Oct - 11:45
Excellent Very Happy Il faut donc un lien oui!

Par contre Damian vient seulement d'arriver sur l'île, donc à priori ils ne se connaissent pas d'avant, à moins qu'on trouve quelque chose d'extérieur Arrow

Tu as des idées?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut