AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« elle se développe avec indifférence »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 31/08/2018
✗ Appels a l'aide : 35
✗ JGolds : 6402

✗ Age du personnage : 29 ans.
✗ Métier : scientifique (généticienne).
Lun 3 Sep - 12:18
BILLIE G. WOLFGANG
[ouvert]

nom ❧ wolfgang — prénom ❧ billie, gaëlle — âge ❧ vingt-neuf ans — statut marital ❧ célibataire — métier ❧ scientifique (généticienne) — célébrité ❧ emilia clarke.

recherches

(M) JE T'AIME MOI NON PLUS Un homme qui remarque vite ses difficultés à communiquer et à se mélanger aux autres. Parce qu'il le sait, il s'amuse à appuyer là où ça blesse ; sûrement pour rire, sauf qu'elle, ça ne la fait pas beaucoup marrer. Elle se recroqueville et espère ne pas le croiser — sauf que dieu s'éclate à le coller sur sa route dès qu'il le peut.
(M/F) AMIS Il faudra qu'ils s'accrochent un peu si ils veulent la sortir de ses bouquins, mais elle les aimera quand même beaucoup. Elle ne le montrera sûrement jamais, mais ce sera là ; et le jour où ils auront besoin d'elle, elle saura répondre présente.
(M/F) COLLÈGUES elle est obligée de les côtoyer au quotidien dans le cadre de son nouveau job. Elle a beaucoup de mal à dialoguer avec les plus taciturnes et les plus silencieux, mais ceux qui sont d'un naturel jovial et pétillant n'auront aucun mal à lui arracher quelques phrases.

(M/F) PROPOSEZ je n'ai pas beaucoup d'imagination, donc je vous conseille de me contacter de la manière que vous préférez si vous avez des idées ! Je ne suis fermée à rien, tous ses liens sont à créer donc... 8D

chronologie

www FORTRESS — Ft. Perceval. [en cours]

www NJERI, C'EST COMME LE DENTISTE ON A TOUJOURS PEUR EN Y ALLANT — Ft. Njeri. [en cours]

www ELLE POURRAIT M'EXPLIQUER MAIS ÇA PRENDRAIT TROP DE TEMPS — Ft. Dean. [en cours]

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Sep - 12:19
FEMALES
[1/∞]

Une petite citation que je chercherai plus tard !

NJERI MBUGAuc

©crack in time

Lun 3 Sep - 12:20
MALES
[1/∞]

Une petite citation que je chercherai plus tard !

PERCEVAL KENNEDYuc

JÉRICHO DOCKERYuc

DAEL SCOTTuc

©crack in time
Invité
Lun 3 Sep - 21:21
Invité
En tant que collègues, on est obligé d'avoir un lien ! :9: Surtout que Percy était généticien en laboratoire avant de venir dans le parc Arrow

Lun 3 Sep - 21:32
oh oui je veux ! ** tu as une idée de lien, éventuellement ? plutôt positif ou négatif ? étant donné la fonction d'animalier de labo de ton loulou, il y a de très fortes probabilités pour que bb Bilie lui traîne dans les pattes quand il intervient sur des petiots nouveaux-nés et tout, ça peut peut-être constituer une base. à voir ce que tu en penses !
Invité
Lun 3 Sep - 22:56
Invité
Franchement, je te laisse le choix si on part sur du possitif ou du négatif ^^ En sachant que si Percy peut "mal se comporter" avec Billie, ce serait surtout parce qu'il a du mal à s'ouvrir aux autres et aurait plutôt tendance à repousser les autres qu'autre chose Arrow
Mais si on se base sur le fait que Billie est toujours dans ses pattes quand il est avec les bébés dinos, il y aurait sans doute moyen pour qu'il se sente un peu attendri si jamais elle est du genre à fondre devant ces petites choses qui promettent de peser un max et potentiellement causés beaucoup de dégâts :5: Je ne sais pas si ça fait sens ce que je dis...

Mar 4 Sep - 11:20
je pense qu'on va se baser sur du positif si ça te convient ; ils se ressemblent assez pour ce qui est du « ne pas savoir s'ouvrir aux autres » donc j'imagine que ça ne peut que les aider à se comprendre. :10:
elle sera effectivement sous le charme des petites créatures. il y a de fortes chances pour que Perceval l'entende piailler en cœur avec les bébés dès qu'il tourne le dos une minute... xD à voir en RP, du coup ?
✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 585
✗ JGolds : 5869

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Mar 4 Sep - 11:27
Moi :119: Entre les deux ça peut être assez marrant car Jéricho, lorsqu'il parle c'est sans filtre. Il dit ce qu'il pense, sans chercher a formuler pour peut être pas blesser la personne ou quoi...Il est tres doué avec les animaux mais niveau humain c'est autre chose ! Il est pas méchant mais il manque de tact :5: C'est un peu un enfant de 38 ans en gros XD Comme lien je suis certaine qu'on va pouvoir trouver un truc chouette :205: :204: :207:

Mar 4 Sep - 11:38
gnnn. je veux ! :88:
je pense que bb Billie pourrait apprendre à délier sa langue avec lui. elle a toujours peur de faire du mal aux autres avec sa capacité de communication similaire à celle d'un môme — du coup, si elle se rend compte que lui est plutôt imperméable et qu'en plus il le lui rend bien, ma foi il deviendra sa bouffée d'air frais. xD après jsp. tu pensais éventuellement à un lien ou à un développement particulier ?

Mar 4 Sep - 11:46
Pour lui rendre, il va bien lui rentre x) Il est totalement du genre a lui répondre " bon tu la pond ta phrase ?" s'il voit qu'elle met du temps à réfléchir a comment elle va dire un truc. La patience c'est pas vraiment son truc :10:
Comme tu préfères, si tu es plus a l'aise avec le développement irp ou si monter un lien avant ne te gène pas :3

Mar 4 Sep - 11:48
comme je reprends le rp après une longue pause, je t'avoue que je préfère mettre en place les choses IRP pour voir si j'arrive à jouer mon personnage correctement et si les idées premières du lien collent effectivement à ce que l'on obtient en jeu. 8D
du coup, si tu as des places RP de libre....... :3:

Mar 4 Sep - 11:51
Pas de soucis :59:
Ecoutes je vais voir pour archiver des rp car comme je suis pas rapide pour ecrire je me force a me limiter dans le nombre de rp :8: Je reviens vers toi vite vite si j'ai une place :59:

Mar 4 Sep - 12:07
tiens-moi au courant ! :59:
Invité
Mar 4 Sep - 19:36
Invité
Ecoute, ça me convient parfaitement ! :59: Puisqu'ils sont tous les deux pas doués avec les relations, tu as raison, ils pourraient s'aider dans un sens. Et au final former une espèce d'équipe, puisque dans un sens, ils se suivent dans le suivis des petits dinos.
Je suis partant pour un rp quand tu veux, y a pas de souci !

Mar 4 Sep - 19:43
super ! 8D dans ce cas on est d'accord sur la base de la relation. tu as une idée de contexte pour un rp, éventuellement ? je peux le lancer assez rapidement si on se trouve un petit truc. :59:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut