Informations

Chers membres,

Je mets le forum en maintenance le temps de le remettre dans l'état où il était au moment où on me l'a cédé. J'ai beaucoup trop investi dans des cartes et pour le forum (nom de domaine et un package) pour laisser directement ensuite l'accès au compte fondateur. Dès que je reçois le remboursement de forumactif, je céderais directement le forum (et donc le compte fondateur).

Si je fais cela c'est parce que durant six mois je me suis investie en codage, en design, en temps et en argent dans ce dernier. J'ai demandé aux membres de l'aide pour l'administration, si quelqu'un de compétent et d'investi souhaitait participer à la gérance du forum. Personne n'a voulu si ce n'est pour critiquer ce que je faisais (je veux bien prendre les critiques du moment qu'elles sont constructives et que les personnes ne sont pas là juste pour dire "ça c'est pas bien"/"ça j'aime pas"), mais personne n'a participé concrètement aux tâches du staff du forum. Je me suis débrouillée seule, j'ai demandé de l'aide à une amie qui avait arrêté et ne voulait plus faire de design pour forum. Elle a mis en pause ses travaux professionnels deux semaines durant pour m'aider à le faire.

Alors, maintenant que je souhaite me mettre en présence réduite, prendre du temps pour ma vie IRL (parce que l'air de rien je l'ai beaucoup mise de côté pour le forum au point de délaisser certains de mes amis et de passer un weekend entier à faire que des demandes de partenariat entre autre, même malade j'ai bossé dessus) on essaie en quelque sorte de me culpabiliser. Je demande un mois et même pas un mois d'absence totale (puisque j'ai dit que je viendrai pour les fiches et une à deux fois dans la semaine), juste un mois pour m'occuper de choses importantes et on me fait des réflexions. J'ai juste besoin de me reposer. C'est donc pourquoi je veux bien recéder le forum mais à la condition de récupérer mes travaux et donc de vous le laisser - comme dit précédemment- comme je l'ai récupéré.