AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: AREA 6 - RESTRICTED AREA :: Le centre de contrôle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les coïncidences n'existe pas, tout est lié au destin feat. Logan Ross (21 août)

✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 398
✗ JGolds : 6920

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Mar 21 Aoû - 12:24

"Fait pas cette tête Freya ! Tu seras pas toute seule aujourd'hui !" Je haussais les épaules, je m'en fichais un peu d'être seule dans le centre de contrôle. "Y a un nouveau qui sera avec toi...A la base il est dans l'équipe de combat mais, comme y a rien à faire à l'extérieurs pour le moment. On lui a dit de venir te tenir compagnie." Je levais mes yeux vers mon collègue qui arborait un sourire satisfait. Depuis la perte tragique de notre chef les choses étaient un peu compliqué et il fallait gérer un peu par nous même mais, je ne doutais pas du fait que mademoiselle Dearing serait bientôt en mesure de nous offrir un nouveau chef. J'espérais juste qu'elle reconnaîtrait le talent de certains ici. " Ok ! Toute façon, je suis pas sur qu'il aura grand chose à faire aujourd'hui donc se sera plus calme et j'aurais le temps de lui montrer comment ça fonctionne." Je souris un peu avant de prendre mes affaires dans mon casier avant de monter au centre de contrôle. J'aimais bien les journées où je gérais le centre de contrôle, c'était un bon moyen de casser la routine et de ne pas être sur le terrain. J'aimais être dans le parc et contrôler les infrastructures pour éviter que les dinosaures s'échappent mais, parfois un peu de repos pour souffler était le bienvenue. Aujourd'hui, c'était un jour pour souffler et alors que je poussais la porte de la salle de contrôle, je posais mon sac dans un coin de la pièce avant de prendre place derrière les grands écran de surveillance. J'attrapais mon téléphone portable dans ma poche et je le posais sur la tablette face à moi. Il avait maintenant un petit moment que, je n'avais pas eu de nouvelles de ma mère et aussi de ce garçon que j'avais rencontré sur le site de rencontre. Je me demandais encore ce qui mettait passé par la tête pour ainsi vouloir m'inscrire à un site de rencontre. Enfin, ça m'avait au moins permise de rencontrer quelqu'un bien qu'on ne connaissait pas grand chose l'un sur l'autre juste un pseudo, notre lieu d'habitation et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on était très loin l'un de l'autre. J'allumais mon téléphone et je lançais l'application pour vérifier mes messages. Le dernier daté de début juillet et je n'avais pas eu de nouvelles depuis, c'était pas faute de le relancer concernant la nouvelle qu'il m'avait faites et sa décision de venir sur l'île. Je me demandais si, il l'avait finalement fait ou si, il avait préféré rester sur le continent. En même temps, il valait surement mieux rester loin de cette île de fou. D'ailleurs parfois, je me demandais pourquoi je restais ici mais, bien vite les raisons de ma venu réapparaissait dans mon esprit. Il était hors de question que je reste les bras croisé à rien faire alors que mon père avait trouvé la mort ici et que, d'autre personnes pouvaient être en danger. Je fixais l'écran de mon téléphone avant de me décider à envoyer un nouveau message, peut-être que je pourrais avoir une réponse cette fois ? J'en profitais aussi pour envoyer un message à ma mère pour la rassurer et lui dire que tout allait bien. Je ne voulais pas qu'elle se fasse du soucis pour rien surtout qu'elle avait perdu son mari et que maintenant sa fille était présente. J'avais été un peu égoïste dans ma décision, il fallait bien le reconnaître mais, heureusement elle avait vite compris mes motivations et ma décision. Je reposais mon téléphone sur la tablette avant de me concentrer un peu sur les écrans de surveillance. Pour le moment tout était calme et il n'y avait aucun soucis avec la sécurité des enclos. Des nouveaux protocole avaient été mis en place et pour le moment ça semblait porter ses fruits, nous allions peut-être échapper à une nouvelle fugue d'un raptor. Surtout que, j'avais pas trop envie de retourner courir après, une fois mais pas deux ! Je soupirais légèrement en me souvenant de la catastrophe que nous avions essuyé. Le talkie walkie à côté des écrans me sortie de mes pensées: "Freya ?! Je t'envoie le nouveau ! Soit sympa avec lui !" Je ris un peu à cette réflexion avant de prendre l'engin entre mes doigts. "Voyons ! Je suis toujours sympa ! Tu le sais depuis le temps que tu bosse avec moi !" J'entendais simplement un justement de la part de mon collègue avant que le silence ne soit à nouveau au rendez-vous. Je reposais l'appareil avant de regarder sur les écrans de contrôle pour voir le nouveau militaire se diriger vers le centre de contrôle. J'avais eu l'occasion de le croiser lors de la fugue de la raptor mais, nous n'avions pas eu le temps de parler et je me demandais si il était sympa. J'espérais que oui et qu'il aurait de la conversation sinon, la journée allait être longue et on n'allait quelque peu s'ennuyer face à nos écrans de contrôle. Je me levais pour ouvrir la porte et ainsi l'accueillir chaleureusement. "Salut ! Je suis Freya !" Je lui souris légèrement. "Bienvenue dans le centre de contrôle !" Je m'avançais un peu dans la pièce pour retrouver mon siège devant les écrans de contrôle. "Tu peux poser tes affaires sur la table là-bas et prendre place ici." Je lui montrais le siège à côté de moi. "Tu es arrivé y a longtemps ?"

codage par Laxy Dunbar.

color Freya: #6699CC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Aoû - 18:20
Invité
Les coïncidences n’existent pas, tout est lié au destin.

A défaut d’avoir grand-chose à faire dans l’équipe de combat, aujourd’hui le blondinet se retrouve en surveillance caméra. Il termine de se préparer au centre des opérations, ajustant son holster à sa ceinture pour un fourrer son arme de poing. Même s’il ne comptait pas en avoir besoin, nous ne sommes jamais trop prudents. Surtout sur une ile remplie de dinosaures revenus à la vie. Il passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement, saisissant au passage la radio. « Ici Ross, début de journée, je me dirige au centre de contrôle terminé. » Ross et la technologie… Ils n’étaient pas en très bons termes ces deux-là. Il n’utilisait rarement son téléphone, si ce n’est jamais, et n’utilisait pas non plus d’ordinateurs, ou très rarement pour passer des coucous sur Skype pour montrer aux parents que tout va bien en Afghanistan. Alors pensez bien qu’une journée à observer divers écrans, ce n’est pas forcément sa tasse de thé. Son sac sur l’épaule, ses lunettes de soleil d’aviateur sur le nez, il s’avance en direction de la salle aux multiples écrans.

Il longe les longs couloirs, observant chaque encadré de porte qui pourrait lui dire où se rendre. C’est toujours compliqué de trouver une salle ou se rendre lorsque l’on ne connait pas les lieux. Il ne sait pas non plus avec qui il va tomber. Il continu d’avancer jusqu’à arriver devant la porte de la salle, gardée par une caméra. Ouais. Ça à du sens. Il pointe son regard vers cette dernière, affichant un large sourire suivit d’une révérence à la caméra. Qui sait, elle était peut-être factice celle-ci. Il toque à la porte, quelques courts instants après, cette dernière s’ouvre, laissant apercevoir une femme blonde face à lui. « Hey, heureux de te rencontrer, je suis Logan, Logan Ross. » Il rentre alors dans cette pièce, la scrutant de fond en comble. Bordel de merde le nombre d’écran. Sa hantise. Comment les gens pouvaient-ils regarder autant de choses à la fois ? Il devait forcément y avoir des informations passant à la trappe.

Il continu d’observer la petite pièce, prenant soin de poser ses affaires là ou indique Freya. « Je suis ici depuis un petit mois, je prends doucement mes marques. » Il regarde un des écrans donnant sur la baie des arrivées. Plutôt calme aujourd’hui. « Alors, il y a des choses à savoir ici ? Ou nous devons simplement regarder des écrans ? » Il se tourne vers sa collègue, petit sourire aux lèvres. Il saisit alors son téléphone, une notification de cette application de rencontre. Il pose son téléphone face à lui, il regarderait plus tard. Pour le moment, ce qu’il souhaitait c’était comprendre comment marchent tous ces outils du démon. « Ça fait longtemps que tu es en surveillance toi ? Pour tout te dire, je ne comprends rien à toutes ces technologies. » C’était en partie pour cela que le blondinet ne répondait pas aux messages. Ce dernier oubliait constamment d’appuyer sur le bouton ‘’envoyer’. Il porte son regard à la table de contrôle. « Wow. Beaucoup de boutons. Tu sais vraiment à quoi ils servent ou c’est juste pour se la péter devant les nouvelles recrues ? »  Un petit sourire apparait sur ses lèvres. Il n’était pas là depuis bien longtemps mais comptait tout de même avoir de nouveaux amis sur cette ile aux gros lézards.

Il règle son siège pour être à bonne hauteur des écrans, il incline légèrement le dossier pour s’installer plus confortablement, quitte à y passer la journée, autant être installé confortablement. « Alors, c’est quoi les trucs à voir et à prendre en compte ? J’ai toujours été sur le terrain, j’ai… Du mal avec toutes ces technologies ahah. » Bon sang, tout était vraiment surveillé, de A, à Z. Il porte son regard vers une caméra qui l’interpelle, celle de la porte d’entrée. Ah, ce n’était donc pas une factice, et Freya a surement du bien rigoler en voyant Logan faire une révérence devant une stupide caméra.  
Codage par Libella sur Graphiorum
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 398
✗ JGolds : 6920

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Jeu 23 Aoû - 21:23

J'étais contente de ne pas passer ma journée toute seule et puis c'était toujours agréable d'avoir des nouvelles têtes. Je regardais l'écran de la caméra qui filmé l'entrée de la salle de contrôle et je souris en voyant le nouveau lancer un jolie sourire et faire une révérence. Je filais lui ouvrir et je l'accueillais avec un grand sourire. « Hey, heureux de te rencontrer, je suis Logan, Logan Ross. » Je continuais de lui sourire tout en lui indiquant où il pouvait poser ses affaires avant de prendre place devant les grands écran de contrôle, j'en profitais aussi pour lui demander depuis combien de temps il était ici. « Je suis ici depuis un petit mois, je prends doucement mes marques. » Je ne pouvais m'empêcher de penser à cet homme avec qui je communiquais sur le site de rencontre et qui m'avait avoué vouloir venir me rejoindre sur l'île. Je ne savais même pas si, il avait eu l'occasion de le faire ou si, il avait laissé tomber. J'espérais avoir une réponse dans la journée tout de même, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur sa décision. Enfin, pour l'heure, je devais me concentrer un peu. « Alors, il y a des choses à savoir ici ? Ou nous devons simplement regarder des écrans ? » Je ris légère à cette remarque avant de reprendre un peu mon sérieux, j'étais pas le genre de fille à se prendre la tête mais je savais être sérieuse quand il fallait. "La plus part du temps on regard les écrans de contrôle...Chaque écran est composé de quatre miniature qui représente chacun une caméra. Tout les lieux où se trouve des humains est filmé et les entrées et sortie également...Ensuite tu as les écrans de surveillance des enclos mais, la plus part du temps les animaux se cachent alors pour plus de sécurité on a une carte avec la localisation des dinosaures. Chacun d'eux possèdent une puce implanté sous la peau ce qui permet de pouvoir les localiser...En général c'est rare qu'ils se font la belle...sauf la dernière fois." Je faisais référence à la raptor qui avait réussi à se faufiler pour retrouver une liberté. « Ça fait longtemps que tu es en surveillance toi ? Pour tout te dire, je ne comprends rien à toutes ces technologies. » Je hochais un peu la tête avant de reposer mon regard sur lui et de sourire. "Je suis arrivé en début d'année et je dois dire que, j'ai du passer beaucoup de journée à faire de la surveillance ici." Je ris un peu avant d'ajouter. "Je fais partie de l'équipe de sécurité et comme pour le moment on accueil pas de touriste et bien je suis souvent reléguer au rôle de surveillante d'écran." Ceci étant, je n'allais pas me plaindre ça me permettait de décompresser un peu et d'être tranquille dans mon coin. Surtout qu'en plus, je faisais souvent équipe avec les même donc on avait fini par lier une amitié. "Et ne t'inquiète pas, pas besoin d'être un pro des nouvelles technologies pour comprendre..." Je regardais un instant son téléphone avant de reposer mon regard sur les écrans. "Tu as un téléphone donc tu seras pas trop perdu..." Je tournais une nouvelle fois la tête vers lui. "Quand tu as un doute ou que tu veux zoomer il te suffit simplement d'appuyer sur le pad tactile ici..." Je me rapprochais un peu de lui pour lui montrer le pad. "Tu as juste à appuyer dessus et la caméra te fait un zoom..." Je lui montrais mes dires. "Et quand tu veux remettre la caméra en normal il te suffit de glisser ton doigt sur le pad et elle se remet en place." Je glissais mon doigt avant de lui sourire et de remettre mon siège à sa place tout en m'aidant des roulettes en dessous des pieds de chaise. « Wow. Beaucoup de boutons. Tu sais vraiment à quoi ils servent ou c’est juste pour se la péter devant les nouvelles recrues ? » Je me mis à rire légèrement à sa remarque avant de hocher un peu la tête. "La plus part c'est pour se la péter devant les nouvelles recrues...." Je marquais une pause en riant. "Il faut retenir le rouge qui sert à lancer l'alarme quand il y a un soucis...Les deux boutons ici servent à prendre des photographies et sinon les autres sur cette rangée te permettent de modifier le sens des caméra..." Je me rapprochais encore une fois. "Tu vois par exemple si, je suis plus à l'aise avec la nurserie en haut en droit et non en haut à gauche et bien j'appuie sur le bouton pour décaler la miniature...En général on mets en haut les choses qu'il faut priorisé et en bas les secondaires. Les enclos des carnivores sont en haut ainsi que l'infirmerie des dinosaures...Ensuite les zones dites sans risque sont placé en bas comme l'hôtel ou le quai d'embarquement." J'espérais que mes explications étaient clair et qu'il n'avait pas trop à encaisser. Je ne voulais pas non plus le noyer dans les explications. Je reprenais ma place face à mon téléphone portable avant de le voir s'installer confortablement. « Alors, c’est quoi les trucs à voir et à prendre en compte ? J’ai toujours été sur le terrain, j’ai… Du mal avec toutes ces technologies ahah. » Je souris, c'est sur que ça ne devait pas être évident quand on avait toujours l'habitude d'être sur le terrain. "Et bien pour un début, je te conseil de surveiller les miniatures du bas et je me concentre sur celle du haut...Si un truc louche arrive, tu le remarqueras tout de suite." Je marquais une pause avant de poser mon regard sur les écrans du haut. "Tu faisais quoi avant du coup ?" J'étais un peu curieuse d'en apprendre plus sur cet nouvel recrue.

codage par Laxy Dunbar.

color Freya: #6699CC

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut