Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archive de la gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un perso, une musique
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Bonjour,

personnellement j'adore la musique, j'en écoute tout le temps, tous les jours et plus particulièrement pour écrire. Mes préférences vont principalement aux musiques instrumentales, mais parfois quelques chansons sont bien aussi !

Depuis des années du coup, j'ai pour habitude d'imaginer des scènes ou des thèmes liés à ce que j'écris ou bien à mes personnages.
Vous l'avez peut-être remarqué, dans ma signature, il s'agit du Thème de Julian, c'est à dire une chanson qui à mon sens lui correspond bien.
Aussi je vous propose de faire pareil avec les vôtres dans ce sujet, ou bien de proposer pour un personnage (ou plusieurs, duo, tout ça) une musique qui pour vous, leur correspond bien !
C'est assez marrant au final, de voir ce que la sensibilité ou l’interprétation de chacun, peut donner dans le choix des chansons ^^

Le thème de Julian donc, Fickle game de Amber Run.





_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Sam 11 Aoû - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'adore cette idée!

Moi je voyais Violet avec Lou Reed

Sam 11 Aoû - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
J'imagine bien Laura avec cette chanson


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 19 Aoû - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Finalement, après pas mal de temps de recherche j'ai finalement trouvé chaussure à mon pied. J'avoue que ça n'a pas été facile de faire correspondre Ingrid mais c'est finalement dans l'un de mes groupes préférés que j'ai pioché :59:

Dim 19 Aoû - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
T'aurais pu mettre la version du clip qui raconte l'histoire, c'est plus romantique XD

Pour ma petite @Mora Freya qui cherche l'amour, cette chanson lui va trop bien !!


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Dim 19 Aoû - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oh non, ils parlent beaucoup trop dans la version du clip ! Et les blablas romantiques très peu pour Ingrid xD

Sinon, avec @Julian Blake on a sélectionné une chanson spéciale-râteau-rupture pour toi, @Violet Gatling . Avec toute notre compassion, bonne écoute :21:

Dim 19 Aoû - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
:28: :28:

Plus sérieusement cette chanson est magnifique, je suis fan !
Lun 20 Aoû - 7:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'adore cette musique @Julian Blake !!!! :59:
Lun 20 Aoû - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ooooh, je trouve que c'est sympa comme concept :9: Du coup je viens ajouter une petite touche qui bouge un peu pour changer :10:
J'ai toujours associé des musiques à mes persos aussi, avec Emily j'ai eu un peu de mal à trouver je dois avouer mais dernièrement je m'accroche à une chanson qui pourrait bien lui convenir je trouve :7: (Le soleil de minuit, les au-revoir, la solitude, le moment présent, la maison, la famille)


Je trouve que Find Me va très bien à Freyja en tout cas :3: Et Green Day Ingrid, tu me tues :50: :59:
J'ai hâte de voir d'autres membres ajouter leur morceau ici :49:
Mar 21 Aoû - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'adore Emy !!! ça te va bien ^^

Pour Freya j'aime bien aussi celle-là


J'écris beaucoup de rp sur cette musique xD
Mar 21 Aoû - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ingrid en tant que mère ça donne ça :



J'étais obligée de partager, pardon ! xD
Mer 29 Aoû - 2:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je pense que si je devais mettre une musique/un thème sur Kal' ce serait peut-être "DARE" de Gorillaz.



J'ai toujours été très très fan de ce groupe (et en particulier de cette chanson) et j'y fais une replongée nostalgique en ce moment.

Pour moi, Noodle pourrait incarner la voix intérieure de Kalyani ; c'est cette petite voix qui la pousse à se surpasser et à toujours tenter de faire mieux afin d'améliorer son petit bout de Terre pour les autres.
De plus c'est un appel à se secouer quand ça va pas, quand elle est au plus bas ou quand elle frôle la crise d'angoisse/existentielle.
Mais c'est aussi un "Dare" (défi) d'être soi-même, de relâcher la pression/faire tomber le masque après une journée de boulot où elle a dû sourire à des gens qu'elle n'aimait pas et/ou se mordre la langue pour ne pas parler/répondre à ses supérieurs.

Sans parler de ce petit côté pop presque enfantin qui représente très bien le caractère de ma petite américaine. Elle est souvent joyeuse, souriante... presque sous "exta" ^^

Je la vois bien rentrer dans un monorail presque vide, les écouteurs sur les oreilles en se trémoussant sur cette chanson pendant qu'elle rentre à l'hôtel pour rejoindre Wil ^^
Sam 1 Sep - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour Norah, la chanson du moment serait celle-ci :



Max secoue toi ! lol
Dim 2 Sep - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'ai crée Victoria avec Imagine Dragons dans les oreilles car ça lui va bien mais celle là c'est vraiment elle.

Lun 1 Oct - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Dean quand il glisse de la colline c'est un peu ça

Jeu 11 Oct - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Brassens avait prévu Masrani

Jeu 17 Jan - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
La musique de Laura, après l'arrivée de Green :


_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Ven 25 Jan - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Nicholls quand il voit partir le Pachy et qui comprend qu'il doit partir à l'aventure en forêt ! Tout heureux, prêt pour l'aventure !

Sam 26 Jan - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Avancez à 2.55 min Wink

Jeu 31 Jan - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Ce jeu <3
Jeu 31 Jan - 23:07
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: