AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Profil terminé) Présentation - Drew Ling.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Mar 4 Oct - 15:07
Invité

LING Drew



Votre pseudo : MeiMei  Votre age : 25 ans et demi  Disponibilités : Imprévisible (bébé)  Comment êtes-vous arrivé ici? : Pub via FaceBook Vos impressions sur le forum? : Beau design, beau contexte, ça change de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Votre personnage est : Inventé | Le code du règlement : Oki by Claire :59:
NOM: Ling PRENOM: Drew
AGE:
29 ans
ORIGINES:
Sino-américain
METIER SUR LE PARC:
Laborantin (conception ADN et analyses moléculaires)
GROUPE:
Scientifique
CELEBRITE UTILISEE:
Yang Yang

5 QUALITES: Patient - Sociable - Respectueux - Passionné - Minutieux.
5 DEFAUTS: Indécis - Insatisfait - Maniaque - Complexé - Borné.

CARACTERE DU PERSONNAGE: Drew a toujours su s'intégrer au sein des différentes équipes qu'il a pu côtoyer, du collège -où il faisait partie de nombreux clubs- aux laboratoires fréquentés. Apprécié pour son tact et sa franchise, mais également pour sa rapidité d'adaptation et son charisme, rares furent les fois où il ne pouvait s'entendre avec l'un des membres du comité. Souriant quand il le fallait, sérieux lorsqu'il le devait, Drew est une personne très attachante lorsqu'on apprend, forcément, à le connaître, et très attentionné envers ses amis les plus proches, capable d'offrir des cadeaux ou inviter les plus fidèles au restaurant pour célébrer leur amitié sans attendre une occasion spéciale. C'est, d'ailleurs, un humoriste dans l'âme, prêt à faire sourire les plus tristes et à amener dans la danse les plus timides. Malgré tout, derrière cette sympathie, se cache un terrible mal : celui d'être complexé par la nature de ses origines. Effectivement, les asiatiques sont souvent vus comme des personnes sérieuses, voire trop, qui ne s'accordent avec aucune autre espèce de la race humaine, d'ailleurs, on les pense parfois égoïstes et très travailleurs, si bien que les relations avec eux semblent difficiles -si l'on ne fait pas partie de leur camp-. Dit comme ça, l'on pourrait penser que c'est, un tantinet, du racisme, mais ce n'est aucunement le cas. Cette façade, ce physique que Drew possède le rend parfois anxieux. Ayant la crainte d'être pris pour « l'un des siens », il se fait, au départ, petit et ne prend aucune initiative, aussi bien amicale qu'amoureuse.
Concernant son travail, il n'y a jamais rien à redire. Ses employeurs ont toujours été satisfaits de ce qu'il leur proposait, mais cette perte de confiance en lui qu'il trimballe depuis gamin le rend insatiable. Voulant toujours en faire plus, et mieux, cet inassouvissement le ronge parfois jusqu'à en perdre des heures de sommeil, cherchant toujours ce qui n'a pas fonctionné, ce qu'il aurait pu faire pour rendre un projet meilleur que celui qu'il a proposé dans la journée, et ça ne le dérangerait pas de reprendre le trajet du laboratoire pour se contenter de ses trouvailles. Cependant, ce petit souci de contentement se fait oublier grâce à sa minutie, son sérieux et sa patience. Les heures supplémentaires, il ne les compte pas, parfois, il en oublie de réclamer le salaire véritable qu'il devrait toucher. Pourquoi ? Simplement parce que son boulot, c'est sa passion. Il pourrait en parler pendant des heures avec ses amis, qui se doivent d'être aussi passionnés que lui s'ils veulent pouvoir lui tenir tête, de temps à autre. Oui, parce que lorsqu'il s'agit de travail, Monsieur Ling est un borné à n'en plus pouvoir le considérer comme une personne facile d'accès. Il aime tellement ce qu'il fait, il produit tellement de recherches, de projets, il se renseigne sur pratiquement tout ce qui pourrait toucher son domaine, il lit un nombre incalculable de bouquins et tellement de fois ceux-ci passent entre ses mains qu'il pense tout connaître. Parfois lourd quand il s'entête à tenir tête, parfois marrant lorsqu'il essaie de prouver par A et B que ses pensées sont les plus pertinentes. Au final, heureusement que ça n'arrive pas tous les jours.

Mon histoire


« - D'où vient cet engouement pour les dinosaures ? »

Après un échange des plus basiques par voie interposée, Mademoiselle Dearing vint alors au sujet principal de notre communication. Me trouvant en Chine, pour diverses raisons à ce moment précis, elle ne pouvait se déplacer afin de donner une chance à mon recrutement, c'est ainsi que nous étions venus à converser professionnellement par visio via l'Internet sur un logiciel mondialement connu permettant les appels dans le monde entier. Je n'avais pas baissé les yeux et regardais son visage, réfléchissant alors à une manière un peu moins banale d'en arriver à cette passion, mais en vain.

« - Je ne vais pas être très mystérieux quant à la réponse que je vais vous offrir. Je suis un garçon depuis que je suis né, au cas où elle pensait que j'avais utilisé l'Asie du Sud-Est pour me refaire une beauté masculine et changer de sexe, du coup mon enfance se résume à camions, voitures, héros et dinosaures. J'ai toujours apprécié mêler ces différents objets à mes moments de détente après l'école pendant lesquels je construisais une ville où humains et dinosaures vivaient en communauté. J'ai aussi eu la chance d'avoir toute la collection des aventures du dinosaure au long-cou, aussi bien en livres qu'en dessin-animés..., une pause se fit alors dans mon discours, essayant de trouver, finalement la réponse exacte à ce que demandait Mademoiselle Dearing. Vous savez, depuis que je me suis reconverti, j'apprends beaucoup en Chine et cette découverte des années 2000 sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois maintenant me passionne. Il n'y a pas réellement d'engouement pour les dinosaures, mais de l'amour pour ce métier en laboratoire. Il n'y a rien de plus à comprendre. »

Effectivement, il n'y avait rien de plus à comprendre. Si, après plusieurs années d'études contre les bon-vouloirs de mon paternel, je n'étais pas capable d'apprécier mon métier à sa juste valeur, ça aurait simplement affirmé que je m'étais complètement trompé sur toute la ligne, or cet attachement à celui-ci était de plus en plus présent peu importe les dires de certains de mon entourage. J'avais donc clôturé cette question rapidement. Je n'avais pas envie d'étaler ma vie plus que ça. Si cette explication ne convenait pas à cette charmante femme, c'est qu'elle n'avait pas saisi dans mon regard cette lueur qui brillait de mille éclats à chaque fois que je parlais de ma qualification.

« - Pouvez-vous me rappeler votre cursus ? Et le détailler un peu, si possible. »

« - Mon cursus..., je laissais une petite pause s'installer, car celui-ci n'était pas aussi petit que l'on pourrait le penser. Et bien, comme indiqué dans mon curriculum, j'ai rapidement compris pour quelle maîtrise j'étais fait. J'ai donc suivi mon instinct sans me spécialiser directement. A la sortie du collège, j'ai préparé un Bac scientifique avec une option que l'on proposait concernant les recherches sur le vivant. Ayant eu, par la suite, un très bon professeur de sciences, celui-ci m'a redirigé en cours d'année dans un BAC technologique de l'agronomie et du vivant afin de pouvoir maîtriser, en plus des connaissances sur les espèces, des connaissances sur leurs alimentations variées. Bien que les cours concernaient beaucoup plus les êtres humains et leur agriculture, j'ai apprécié les différentes recherches sur le terrain que j'ai pu être amené à exercer. Malgré tout ça, de fil en aiguille, après avoir obtenu mon BAC STAV, je me suis dirigé vers un DUT d'analyses sur le vivant. Je fus assez satisfait, mais les recherches n'étaient pas assez poussées à mon goût, à tel point que je me suis, de nouveau, redirigé vers une école universitaire qui proposait, ici, de faire trois ans sur le vivant avec une option toute particulière sur les particules mortes. Après ma licence en poche, j'ai décidé de continuer à me spécialiser sur l'ADN pour un master. Pendant la deuxième année de ce dernier, j'ai eu la chance de seconder des professeurs de sciences lorsqu'ils étaient absents et de faire cours aux première année. J'ai passé un doctorat, toujours basé sur l'ADN mais, avec pour option archéologie moléculaire dans le but de toucher de plus près aux espèces disparues, d'en connaître leurs origines et de travailler sur les génomes. Après quoi, j'ai eu la possibilité de trouver rapidement une place dans un laboratoire d'archéologie moléculaire et structural en Amérique, puis j'en suis arrivé à me déporter en Chine pour rencontrer, enfin, le fameux Mamenchisauridus communément appelé, ici, le QiJiangLong, ou le Dragon-Dinosaure. »

J'étais assez satisfait de mon récit bien qu'un peu trop récital. J'avais l'impression d'avoir été trop vite, ou pas assez dans certains cas, d'avoir trop détaillé pour des choses complètement banales et pas assez pour les cas particuliers dont cette fameuse école où j'eus la chance de passer mon doctorat et ce fameux laboratoire, assez réputé, ayant eu tout de même un lauréat, où j'eus exercé, peu de temps, certes, quelques mois qui m'apprirent beaucoup. Elle se tût, et je remarquai alors subitement qu'elle prenait des notes. J'attendis un instant, pensant alors que c'était fini, et bien foutu pour mon recrutement. Je baissai, alors, pour la première fois la tête vers le clavier de mon ordinateur portable avant que sa voix ne retentisse de nouveau.

« - Aucune attache ? Vous êtes capable de quitter famille, amis et vos recherches pour un temps indéterminé ? »

« - Vous me demandez si une personne serait capable de m'empêcher de quitter le pays natif de mon père ou bien de me faire revenir plus tôt que prévu en Amérique, pays natif de ma mère ? »

Je laissais un court instant un arrêt à notre discussion, la regardant alors, comme je le pouvais, dans les yeux à travers mon écran, sans loucher, ni même cligner des yeux. Cette question était, pour moi, une question des plus bêtes que cette femme pouvait me poser car, comme inscrit sur mon CV j'étais célibataire et si, par mégarde, je n'aurais jamais voulu quitter les pays auxquels j'étais rattaché par mes origines ou par le sol où je suis né et ai grandi, je n'aurais jamais eu le courage de présenter ma candidature pour un poste qui me serait proposé au Costa Rica. Je souris, finalement, avant de reprendre.

« - Je doute que vous n'ayez pas fouiné dans mon dossier médical. Vous l'avez bien reçu de l'hôpital dans lequel je suis, souvent, pris en charge, n'est-ce pas ? »

Après une hésitation de sa part, ne pensant pas que je serais au courant, elle hocha de la tête pour me répondre à l'affirmative. Je souris de nouveau, parce qu'il fallait bien y donner un petit air de "je-m'en-foustiste" à cet acte un peu impoli. Puis, je la laissais alors imaginer ce qu'un père, d'origine chinoise, penserait de son seul et unique fils si celui-ci lui apprennait, par obligation, qu'à cause d'une opération sérieuse, et impossible à refuser, il ne pourrait jamais lui offrir le petit-fils dont tout parent asiatique rêverait. Sauf si un miracle se produirait, avec un taux inférieur de réussite d'un millième. Je la laissais réfléchir sur le mal que je pouvais ressentir à voir mes amis les plus proches, connus pour certains depuis le collège ou le lycée, m'apprendre chaque jour qu'ils avaient trouvé l'amour, le véritable amour, qu'ils allaient se marier et allaient avoir un enfant. Je la laissais imaginer comment une femme pourrait un jour me proposer une relation sérieuse alors que, nous le savons tous, l'instinct maternel se déclenche tôt ou tard, demandant alors, intensément, une chose que je ne pourrais jamais lui offrir. J'en avais eu l'exemple avec ma fiancée qui s'était enfouie après plusieurs années passées à vivre sereinement l'un avec l'autre, après m'avoir juré que ça ne lui ferait aucunement ressentir un manque et de la souffrance. J'en avais assez de vivre pour les autres. Je n'avais rien à perdre, mais plutôt tout à y gagner.

« - Rien. Rien ne me rattache ici. »

Ce fût la réponse que je lui donnai. La seule et unique. D'ailleurs, elle l'accepta avec le sourire. Un sourire que je n'avais pas encore eu la chance de voir durant toute notre conversation. Cette femme paraissait aussi sérieuse que les asiatiques et ça me donnait froid dans le dos, ce petit mouvement de lèvres me fit soupirer, sans que je m'en aperçoive, de soulagement.

« - Vos billets vous seront envoyés rapidement. Faîtes en sorte que votre passeport et vos vaccins soient à jour rapidement. Je m'occupe d'accélérer votre demande de visa. »

Je n'eus pas le temps de la remercier qu'elle avait déjà coupé la conversation vidéo, sûrement trop pressée pour attendre une action de grâces tel qu'un merci. Mademoiselle Dearing avait l'air de courir, comme à son habitude, d'après ce que j'eus entendu sur sa personne, encore plus que d’accoutumer. J'attendis alors patiemment avant de poser la main sur le capot de mon ordinateur portable dans le but de le refermer délicatement. Puis, sans attendre, je me levais brutalement de ma chaise pour faire un saut de joie accompagné d'un geste de la main qui annonçait la victoire. J'allais, sans aucun doute possible, au Costa Rica.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 4 Oct - 15:13
Invité
Bienvenue !

Hâte de voir ce que tu nous concoctes

Bonne chance pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 4 Oct - 15:19
Invité
Bienvenue!

Bonne chance pour la suite de ta fiche et encore :47:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Oct - 15:44
Bienvenuuuue !!!
Contente de voir que tu as craqué Very Happy
Si tu as besoin n'hésite pas !! Very Happy

Je valide ton code par la même occasion Very Happy





VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 4 Oct - 16:30
Invité
Welcome! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 4 Oct - 17:16
Invité
Merci beaucoup à toutes et tous pour vos bienvenus à foison.
Ma fiche va se terminer morceau par morceau, rubrique après rubrique, car comme indiqué mon fils a besoin (beaucoup, beaucoup) de sa maman.
Et oui, Claire, j'ai cédé. J'ai même oublié de poser la question à mon mari, comme une gourde, j'ai donc craqué doublement sans son autorisation.
Mon personnage va être basique, très simple à cerner, sans trop de difficultés du passé pouvant impacter sur son présent et son avenir, c'est peut-être ça qui va faire toute la différence (?).
A bientôt à tous, j'espère pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 5 Oct - 0:34
Invité
Bienvenue sur le forum! Bon courage avec ta fiche n'hesite pas a demander si ya besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 5 Oct - 12:46
Invité
Merci beaucoup pour ta bienvenue et ta proposition d'aide. Pour l'instant tout me semble clair, mes rubriques se concrétisent petit à petit et j'en suis fort bien contente.
J'espère que j'aurais le droit à un petit lien avec Redwaks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 5 Oct - 13:27
Invité
Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 5 Oct - 21:06
Invité
Bienvenue bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 6 Oct - 8:53
Invité
Merci beaucoup Calaghan et Macky, j'espère également que l'on puisse trouver un lien sympathique entre nos personnages. Cela va de soi !

Edit : J'ai terminé ma présentation si l'un des administrateurs voudrait la lire afin que je puisse modifier si problèmes survenus lors du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 6 Oct - 11:42
Invité
Au passage, j'aime beaucoup ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 6 Oct - 11:52
Invité
Merci beaucoup Mademoiselle Taylor d'être passée pour complimenter ma fiche. J'étais très inspirée ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Oct - 13:05
Je m'occupe de toi quand je rentre ce soir si barbie ne passe pas avant moi Smile

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 6 Oct - 13:09
Invité
Merci beaucoup Mademoiselle Dearing, d'ailleurs, après validation, il faudra que je pose une question concernant l'intitulé du métier de Drew.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Message de présentation & de recrutement
» Présentation: Kurosaki Ichigo[En attente]
» Présentation d'un chat errant : Stray Paolo
» Présentation de ma modeste personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: