AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anderson - I, uh, see you. man.

✗ Sur l'ile depuis le : 09/08/2018
✗ Appels a l'aide : 10
✗ JGolds : 930

✗ Age du personnage : 33ans
Jeu 9 Aoû - 14:34

33 ans

NATIONNALITE

Américaine

ORIENTATION SEXUELLE

Bisexuelle

SITUATION AMOUREUSE

Célibataire endurcie

METIER SUR LE PARC

Médecin urgentiste - Soldat

GROUPE

Autres
SON ARRIVEE SUR LE PARC

Depuis le commencement de Jurassic World

CELEBRITE

Gal Gadot

ANDERSON

KARA

« Et ! Tu crois que c’est la nouvelle ? » L’autre adolescent regarda la brune qui venait d’arriver dans sa nouvelle école. Un nouveau départ. Enfin presque. « Elle a un beau… » Il mima les courbes de la demoiselle avec un petit air bête sur le visage. En donnant un coup de coude, il chercha l’approbation de son voisin. « Tu vois ce que je veux dire. » Son pote sourit en hochant de la tête. Ils ne s’attendaient pas être battu à leur propre jeu. Il fallait qu’elle marque son territoire. Elle vit le spectacle. Avec un sourire des plus subtiles, elle rajouta en passant devant. « Je crois que tu baves sur le côté-là.» Elle leva les yeux au ciel légèrement avant de repartir. Les deux garçons se retrouvèrent idiots.

Voici, exactement ce que la jeune femme avait subi durant son enfance et son adolescence. Elle a toujours été la nouvelle. Jamais elle n’avait le temps de se faire de vrai ami. La manière de survivre à ça ? Son arme de défense ? L’humour. Son père était un militaire haut-gradé qui allait de base en base, d’état à un autre état américain… De pays à un autre pays. Son ambition faisait que sa famille devait suivre pour le meilleur ou pour le pire. Ne prenant rien au second degré, elle aimait vivre et les grandes aventures. Son père l’avait toujours entrainé à l’art du combat. Elle a appris à tirer durant son adolescence avec un arc, des armes à feu et des couteaux. Durant ces vacances, elle faisait souvent des camps militaires que son père jugeait bons pour sa fille. Les autres enfants des militaires ne sont pas comme vous le pensez. C’était de très belle année : créer de l’alcool artisanal pour le camp, faire la fête quand les surveillants tournaient le dos et la compétition. Bonne vivante, elle était difficile à abattre et à vivre. La crise d’adolescence ? Elle n’est toujours pas finie ? N’allait pas croire qu’elle est parfaite. Kara est très joueuse et ne connait pas les limites. En réalité, elle teste et pousse la personne pour voir les limites… Surtout les siennes. Cela pouvait finir avec une entorse du poignet ou un pied cassé ?

« Soldat Anderson ! Vous êtes Major ! Vous croyez que vous êtes un exemple à suivre ! Vous êtes peut-être doué. Mais des fois, une bonne paire de claques ne vous feront pas de mal ! Déguerpissez de mon bureau.» cria son supérieur après l’avoir coincé à un lendemain de soirée. « Attendez Anderson vous avez oublié quelque chose ! » Les deux mains sur les hanches, il regardait entre son médecin urgentiste et le panier de carcasses de bouteille sur son bureau. La femme médecin le regardait en prenant une grande bouffée d’air en ayant ses paires de RayBan Aviator suspendus à ses plaques militaires autour de son cou. « À vos ordres mon général !  Je vais m'occuper de tout ça. » dit-elle en prenant les bouteilles avant de reprendre. « En parlant de la soirée, j’ai adoré votre petit pas de danse. C’était…. » Son supérieur leva la main pour la faire arrêter de parler. « Major. N’oubliez pas de vous occuper de vos patients. La prochaine fois, Anderson. La prochaine fois ! » Il hocha de la tête telle un père protecteur. Une fois sortie, elle sortit du bureau mis ses Ray Ban sur son nez. Un sourire aux lèvres, elle repartit pour nettoyer les cadavres qu’elle portait… Puis elle se dirigea pour suivre son exemple absolu. « Soldats ! Vous croyez que vous êtes un exemple pour le régiment ! Vous allez me ranger ça ! » Toujours suivre les directives supérieures.

Kara avait suivi une voie limpide. Elle avait choisi de devenir médecin. Elle avait fait les écoles publiques en Amérique, pour ensuite faire une grande université de médecine en Californie, pour faire son internat de médecin à New York et pour, ensuite, continuer sa carrière de médecin urgentiste avec l’armée. La jeune femme a gradé à Colonel après des dures années de travail, voulant suivre les voies de son père. Le problème était son addiction à l’adrénaline. Elle était toujours la première à aller sur les sols dangereux. Cela lui a valu plusieurs soucis de santé. Elle a été engagée par INGEN comme soldat d’interventions sur les animaux qui sortaient des enclos. Cela avait dû être un boulot simple. Elle adorait son travail. Les plages avec les touristes étaient pas mal dans son temps libre. Elle ne tenait jamais en place. Il y a eu le fiasco total. Suite à la fermeture du parc, la jeune femme avait été recontactée pour la reconstruction lui offrant le poste de médecin urgentiste. Aimant cette ile et ce climat tropical, elle n’a pas hésité à dire oui. Après tout, ce parc, c’était comme son mari. Elle avait signé pour le meilleur et pour le pire. Elle a fait quelques missions pour accompagner les équipes d’interventions et réorganiser le centre médical en se faisant réprimander par son chef à tout bout de champ.

Charismatique
Fétarde
Humble
Accro à l'adrénaline
Honnête et Sincère
Impulsive & Intrépide
Optimiste
Joueuse

Que pense votre personnage de l'idée des deux premiers parcs? Que pense-t-il de celui ci?
Kara a adoré les parcs dès les premiers moments. Elle se rappelle toujours aujourd’hui de l’annonce quand un T-Rex s’était baladé dans les rues de San Diego. Une seule question était présente à ce moment-là dans sa tête : « Pourquoi je n’étais pas à San Diego ? » En recherche d’adrénaline, elle avait dit « oui » au parc de Jurassic World. Elle y a travaillé. Maintenant, faut bien se mettre au travail pour reconstruire son paradis et sa plage paradisiaque remplie de beaux riches. Ne jamais dire non à une aventure même s’il y a un risque de finir mangé vivant.

Que représentent les dinosaures pour votre personnage et comment a-t-il réagi en les découvrant pour la première fois?
Un dinosaure, c’est magnifique et grandiose. La première fois, Kara ne pourra jamais l’oublier. Elle venait d’arriver à son premier jour de travail et était partie dans une mission en après-midi suite à ce qu’un pachy s’était battu et avait cassé sa puce. L’équipe d’intervention avait mis une après-midi à lui courir après parmi les autres dinosaures pour pouvoir le ramener et lui remettre une nouvelle puce. Cela lui avait coupé le souffle. Elle n’arrivait pas à croire ce qui se passait autour d’elle. Elle se sentit petite vis-à-vis d’eux.

Votre personnage a-t-il vécu l'incident du premier parc? Si oui, comment l'a-t-il vécu? Si non, comment a-t-il réagi en apprenant la nouvelle? et depuis combien de temps y est-il
Durant l’accident de Jurassic World, la jeune femme était durant cette journée sur le banc. Elle avait été sérieusement amochée à la jambe à cause d’un bébé stégosaure qui avait massacré sa jambe. Elle garde d’ailleurs aujourd’hui une cicatrice sur sa jambe droite. Elle avait fini avec un pansement d’urgence et une journée de repos à évacuer les touristes et à sécuriser la zone en soignant les visiteurs qui avaient souffert des ptérodactyles. Quelle saloperie, c’est dinosaures volants. Pourquoi ils avaient développé une saloperie pareille ! Et elle ne parle pas d’indomachin ! Quelle saloperie… Elle a fait un vrai massacre. Kara est resté jusqu’au bout. Elle a arrêté au bord d’une plage quand on l’a recontacté pour reprendre le boulot. Elle avait changé de poste pour être plus dans le côté médical. Son chef avait été épaté par ses compétences d’urgentiste. Et comme le parc était en reconstruction, elle était bien contente de pouvoir de temps en temps accompagner l’équipe d’intervention pour être le « toubib ». Le bon vieux temps est de retour.  

DERRIERE L'ECRAN

VOTRE PSEUDO : SongOfTheEarth
  VOTRE AGE : 26 ans
  DISPONIBILITES: Autant que je le pourrais.  :13:
  COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Bazzart.
  VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? J'adore absolument tout.
  VOTRE PERSONNAGE EST :

Prédéfini [] | Inventé [x] |  Scénario []
  SOUHAITEZ VOUS UN PARRAIN ? Non, c'est bon.  :19:
  LE CODE DU REGLEMENT : Code validé par Jéricho :59:

POUR NOUS AIDER

Code:
GAL GADOT [color=#ff3300]▲[/color] Kara Anderson

Code:
[b]✗ Médecin :[/b] Kara Anderson
    (Autres)

✗ Appels a l'aide : 522
✗ JGolds : 36177

✗ Age du personnage : 43 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Agent d'intervention
Jeu 9 Aoû - 14:37
Ohhhh bienvenue parmi nous :3: ! (Le gif en tête de fiche me fait tellement rire :86: )
J'espère que tu te plairas sur le fofo et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette madame !

Bon courage pour la suite !

Le seul danger, c’est la bêtise ou l’incompétence.
- Rps actifs 8/3 | complet -
Les sensations fortes ne sont pas dans la victoire, mais dans l’action - Chuck Noll
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Aoû - 14:47
Merciii beaucoup Ingrid ! :90:
Oui, j'ai hâte de finir ma fiche pour pouvoir être avec vous ! Je me fais aucun doute. :21:
Gal Gadot, elle me fait trop rire et me vend du rêve. :10:
Contente que ça t'a plu. :9:

La Femme hérite de la Terre.
ANAPHORE
✗ Sur l'ile depuis le : 24/07/2018
✗ Appels a l'aide : 144
✗ JGolds : 3181

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmière
Jeu 9 Aoû - 14:55
bienvenue sur JW!

Jeu 9 Aoû - 14:56
Merciiiiii Violet ! :59:

ANAPHORE
✗ Sur l'ile depuis le : 25/03/2018
✗ Appels a l'aide : 179
✗ JGolds : 4339

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : guide interprète
Jeu 9 Aoû - 15:10
Bienvenue à toi ! Hésite pas si tu as des questions Smile

Jeu 9 Aoû - 15:23
Merciiii ! J'hésiterais pas. :22:

ANAPHORE
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 289
✗ JGolds : 12616
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Jeu 9 Aoû - 15:44
La magnifique Gal Gadot je dis ouiiiiii :50: :7:
Dans le groupe sécurité en plus, ça lui va bien même si c'est en tant que médecin :9:

Bon courage à toi pour la rédaction de ta fiche et bienvenue sur le forum :22:

✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 923
✗ JGolds : 1656

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Jeu 9 Aoû - 16:04
OMG GAL :7: :3: :15:
Bienvenue chez la Famille Dino !
Si tu as la moindre question surtout n’hésite pas a contacter le staff :59: Je le jure, nous ne mordons pas What a Face
Bon courage pour ta fiche o/ Au plaisir de te voir rapidement parmi nous !
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 539
✗ JGolds : 22146

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Jeu 9 Aoû - 16:41
Bienvenue à toi ! Nos persos risquent de bosser ensemble ?
✗ Sur l'ile depuis le : 14/03/2018
✗ Appels a l'aide : 281
✗ JGolds : 4908
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Agent d'intervention
Jeu 9 Aoû - 18:24
Bienvenue ^^
cool une médecin pour nos équipes !

Jeu 9 Aoû - 20:31
Hello tout le monde ! :24:

J'ai remis le code à jour. J'ai relu plusieurs fois. Et je vois pas, donc je mets plus de détail. J'espère que ça passe. J'ai aussi fini ma fiche. Je reste ouverte s'il y a des choses à changer. :54:

Je vous remercie de votre accueil. :55:

Emily, je te remercie. Oui, elle gère sa fougère. Finalement, elle sera plus médecin que en sécurité. :59:
Merci encore Jéricho.
Asling, oui, ils vont travailler ensemble. :24:
Julian, si tu veux soigner tes bobos. Je suis là.  :55:
✗ Sur l'ile depuis le : 06/03/2018
✗ Appels a l'aide : 923
✗ JGolds : 1656

✗ Age du personnage : Trente Huit Ans avec le syndrome de Peter Pan
✗ Localisation : En vadrouille ou bien au bar
✗ Métier : Vétérinaire des XXL
Ven 10 Aoû - 9:56

VALIDATION DU CODE

Félicitation, tu as su montrer que tu avais bien lu le règlement et que tu l'avais compris dans son ensemble!
Je valide officiellement ton code!

✗ Sur l'ile depuis le : 25/01/2018
✗ Appels a l'aide : 831
✗ JGolds : 9206

✗ Age du personnage : 20 ans
✗ Localisation : Isla Nublar
✗ Métier : étudiante en paléontologie
Dim 12 Aoû - 15:58

TE VOILÀ VALIDÉ(E)

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller lire les annexes de JWR ainsi que le sujet des intrigues qui te sera fortement nécessaire pour la suite de l'aventure.

Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

Ton personnage étant un inventé, ta validation te rapporte 150 Jgolds! Félicitations ! Ils te seront très utiles pour ton évolution sur le jeu !

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 8 points . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures. Si tu souhaites en acquérir encore plus, alors rends-toi dans la boutique de JWR.

Bon jeu à toi sur JWR

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut