AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Personnages à prendre :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Hannah Glasby - Petite sœur

✗ Sur l'ile depuis le : 24/07/2018
✗ Appels a l'aide : 260
✗ JGolds : 5235

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmière
Mar 7 Aoû - 16:17

24 ans
NATIONNALITE

Americano Hongroise
ORIENTATION SEXUELLE

au choix
SITUATION AMOUREUSE

au choix
METIER SUR LE PARC

serveuse dans un des restaurants
GROUPE

le personnel
CELEBRITE

Hannah Glasby
Lily Gatling

Née à New York, a la double nationalité : Américaine et Hongroise de par son père et sa mère.
A une grande sœur Violet, et deux petits frères d'une autre femme que sa mère, Aris et Killis.
Leur père est chef d'un gang hongrois à NY, père cruel et autoritaire, elle ne l'aime guère.
Elle n'a jamais eu d'atomes crochus non plus avec leur mère.
Parle mieux anglais qu'elle ne parle hongrois, a toujours refusé d'apprendre la langue de son père.
A fait des études de stylisme, pendant deux ans, avant d'abandonner l'école pour aller travailler à JW.

Le reste,  c'est à vous de l'écrire !

Joyeuse
Cléptomane
Observatrice
Curieuse
Débrouillarde
Dépendante
Douce
Sans gêne

Violet Gatling

C'est ma grande sœur, elle est mon ciel et ma terre... je sais qu'avec elle, je serais toujours protégée. Elle m'avait dit qu'elle partirait et elle l'a fait, c'est sans doute dangereux là bas, mais j'ai accepté d'y prendre un poste. Là bas, on sera loin de notre famille de fous !
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 24/07/2018
✗ Appels a l'aide : 260
✗ JGolds : 5235

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmière
Mar 7 Aoû - 16:23
EXIGENCES

Bonjour et merci de vous intéresser à ma petite soeur !
L'avatar est non négociable, je crains qu'il soit juste parfait pour le rôle et du coup Imogen et Hannah se ressemblent pas mal !

Le lien n'est pas négociable non plus, ce lien est tout ce qui se rapproche d'une famille normale, malgré leurs enfances baignées dans le sang de leur père et de leur oncle. Il faudra aller lire la fiche de Violet pour en apprendre plus !

Pour l'activité je demande un rp par semaine, ce n'est pas la mer à boire et c'est important pour que ça avance ! ça peut être un rp avec moi, comme un rp de l'intrigue ou avec un autre lien !

:24:
Merci de le prendre ! Vous ne le regretterez pas !

Violet Gatling

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 3181
✗ JGolds : 29913

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mar 7 Aoû - 16:56
Scénario validé :59:

Who are the beast?