AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léonie ⊰ Y a des jours on voudrait juste rester coucher |Terminé

Invité
Lun 3 Oct - 22:06
Invité

Léonia Kawtar

Votre pseudo : Poucelina  Votre age : 21 ans  Disponibilités : 5 à 6 jours par semaine  Comment êtes-vous arrivé ici? : Par Maksim, ma grande soeur Vos impressions sur le forum? : Jurassic World *.* J'adore le principe du forum Votre personnage est : Prédéfinis [] Inventé [x] Scénario []  Le code du règlement : Oki by Max :59:

NOM: Kawtar PRENOM: Léonie AGE: 29 ans ORIGINES: Canadienne mais naturalisée américaine METIER SUR LE PARC: Membre de l'équipe de combat GROUPE: Sécurité CELEBRITE UTILISEE: Rebecca Breeds

5 QUALITES: Joyeuse, généreuse, bout-en-train, responsable et facile à vivre.
   5 DEFAUTS: Sensible, râleuse, hypersensible, froide et sarcastique.

CARACTERE DU PERSONNAGE: Malgré son passé, Larsen est une jeune femme très joyeuse, qui n'hésitera pas à vous détendre et à essayer de vous faire sourire si elle sent que quelque chose ne va pas chez vous. Elle est extrêmement sensible et il lui arrive de pleurer pour un rien, surtout quand elle est contrariée. Même si ce dernier cas de figure est rare, il arrive effectivement à notre bout-en-train de n'être que l'ombre d'elle-même si elle entend des propos qui la blesse. Il est assez facile de blesser Léonie à cause de son hyperémotivité mais ne vous y prenez pas, c'est également une femme très forte quand elle prend quelque chose à coeur. Larsen peut se montrer sous deux facettes à vrai dire: Hypersensible ou dur comme du métal. Il suffit juste de bien savoir la prendre et elle se révèle être une jeune femme adorable. Si vous êtes dans ses amis. Si ce n'est pas le cas, méfiez vous, elle pourrait être aussi froide que les glaces de l'Alaska. Mais malgré tout, Larsen reste une jeune femme facile à vivre pour peu que l'on prenne le temps de la connaitre avant de la juger.

Mon histoire

25 LIGNES MINIMUM
Bienvenue ici mademoiselle Kawtar. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

Je regardais la personne en face de moi. Dire que je ne voulais pas être là ne servais à rien, cela se voyait dans le regard que je lançais à ce psy de pacotille. Mon enfance... En quoi ce que j'avais vécu petite avait il un lien avec ce que j'étais maintenant. Je croisais les bras, dardant mon regard noir sur le psychologue qui ne baissait pas le regard. Je soupirait avant de répondre.

"Que voulez vous que je vous dise? J'ai une enfance normale, avec des parents normaux... Une maison normale dans une banlieue normale de la très normale ville de Gatineau, au Québec..."

Le psy me regarda comme on regarde une enfant qui nous ferait pitié. Je détestais ce regard... Combien de fois l'avais je senti sur moi après ce qui était arrivée à ma mère, alors que je n'avais que 5 ans. Et bien sur, ce fichu psy le savait. Il savait ce que mon père avait fait à ma mère et à d'autres femmes avant nous. Et il avait fallut qu'il s'attarde sur ce point là, ce si douloureux point.

"Vous parlez de la normalité comme d'une utopie... Est ce à cause de ce que votre père vous a fait subir alors que vous n'aviez que 5 ans, mademoiselle Kawtar?"

Et sans le vouloir, ce foutu psy me renvoya dans cette cave immonde où ma mère trouva la mort, il y a de cela 23 ans.

[FLASH BACK]
Je n'arrivais pas à dormir. J'entendais mes parents se disputer à cause d'un nouveau retard de la part de mon père. Ce dernier était encore une fois rentré à plus de minuit et en plus, il sentait l'alcool et le parfum de femme. Et ma mère, extrêmement jalouse, ne pouvait pas le supporter. Et elle le faisait savoir en s’époumonant dans la maison alors que j'essayais désespérément de dormir car j'allais à l'école le lendemain. Les murs n'étant pas très isolés, j'entendais tout ce que ma mère demandait à mon père.

"Et elle ressemble à quoi cette petite garce?
- Qu'est ce que cela peut te faire? Ce n'est plus un problème maintenant.
- Oh si c'est un problème et un gros! N'oublie pas, Ludwig Morgewood, que quand tu m'as épousé, tu m'as juré fidélité. Ce que tu viens de faire à cette traînée serait suffisant pour que je demande le divorce.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'ai fait avec cette fille? Et bien tu vas le savoir!"

J'entendis la porte de la cave s'ouvrir puis se refermer. Et soudain, le silence se fit dans la maison. J'allais enfin pouvoir me rendormir. Pas un seul instant je n'imaginais ce qu'il se passait dans la cave. Pour moi, mon père était parti faire des bisous à ma mère pour la calmer... Quelle petite chose naïve je faisais. Alors que j'allais surement me rendormir, un cri se fit entendre dans toute la maison. Mon père avait du faire quelque chose à ma mère qui avait surement du lui plaire. Je ne savais pas à quoi ressemblait un hurlement de douleur, mon père n'ayant jamais frappé ma mère malgré les disputes. La porte de la cave se rouvrit et des pas vinrent jusqu'à ma chambre. Me redressant dans mon lit, je vis mon père entrer dans la pièce.

"Papa... Elle est où maman?
- Elle est en bas. Tu veux venir lui faire un câlin?
- Oui!!"

Je me levais donc et suivit mon père jusqu'à la cave. Je fis bien attention en descendant, ne voulant pas me faire mal. Mon père n'alluma pas la lumière et je vis ma mère dans la pénombre. Elle gémissait plus qu'elle ne parlait et elle regardait mon père avec une lueur horrifiée dans le regard. Ce dernier me tendit alors quelque chose. Le prenant en main, je reconnu facilement le manche d'un couteau. L'homme que j'avais longtemps appelé papa me demanda de balader la lame sur le visage de ma mère, disant qu'il avait mis une couche de je ne sais plus trop quoi pour faire un masque pour Halloween. Comme c'était dans deux semaines, je crus mon père sur parole. En même temps, pourquoi je ne le croirais pas? Il n'avait jamais fait pour que je mette à mal la confiance que j'avais en lui. Alors que j'avais fait un grand nombre de taillade sur le visage de ma mère, mon père se glissa derrière moi et m'aida à enfoncer le couteau dans la poitrine de ma mère. Là aussi il me dit que c'était pour son déguisement d'Halloween. Sans le savoir, je venais de tuer ma mère... Le lendemain, j'allais à l'école en pyjama, maculé du sang de ma mère. Mon institutrice appela la police qui retrouva le corps de ma mère, morte, dans la cave.
[FIN FLASH BACK]

J'essuyais la larme qui avait eu l'audace de se glisser sur ma joue. En fait, rien dans ma vie n'était normale. j'avais eu un père tueur en série et j'avais tué ma propre mère. Je n'avais pas été condamné lors du procès de mon père mais j'étais quand même condamné. Condamné à être assimilée comme la petite fille qui avait tué sa propre mère. Les rares enfants qui venaient jouer avec moi dans la cours de récré étaient rappelés à l'ordre par les professeurs, ne voulant pas que les enfants se lient avec un monstre. Et ce fut encore pire quand je suis entré au lycée. Les moqueries et les coups bas ne me faisaient rien, j'y étais habitué. Mais ce qui faisait le plus mal, c'est que les rares personnes qui se disaient être mes amies n'hésitaient pas à me trahir des que j'avais le dos tourné.

Tout mon enfance a été ponctuée par le regard des gens de Gatineau sur moi. Le plus facile à faire a été de quitter cette ville où je n'étais plus la bienvenue. Avec l'aide de ma tante maternelle, je rejoignis sa famille, à Washington. C'est là bas que ma vie à changer à jamais. Mais ce fichu psy s'en foutait royalement. Il voulait juste que je parle de ce qui m'avait traumatisé sans s'intéresser à ce qu'il pouvait y avoir de bien dans mon passé.

"Cela vous va? Ou vous en voulez encore?!
- Cela suffira pour aujourd'hui mademoiselle Kawtar On se revoit demain."

Je me levais et me dépêchais de sortir de cette pièce. Une fois dehors, je souris en me rendant compte que c'était ma dernière séance chez le psychologue. Je ne lui en avais pas parlé mais j'avais accepté un job loin de Québec. J'avais été militaire pour l'armée américaine, déployée en Irak où j'ai été grièvement blessé. Je me trouvais avec mon unité dans un souk irakien où un homme que nous recherchions c'était caché. Je fus envoyé avec trois autres soldats dans une direction alors que le reste de l'unité prenait une toute autre destination. Nous devions nous retrouver à la sortie du souk. Mais nous n'arriverons jamais à la sortie. Alors que nous avancions, une grenade arriva dans notre direction. Je fus la première à la voir et à réagir, poussant les autres soldats dans la direction opposée. La grenade explosa et tout autour de moi devint noir.

Je me réveillais trois jours plus tard, à l'infirmerie de la base militaire. On m'expliqua que la grenade était en réalité artisanale et qu'elle contenait des clous et des boulons pour tuer. J'avais été grièvement blessé et j'en porterais des marques à vie. A mon retour aux Etats-Unis, je fus décoré de la Purple Heart pour héroïsme au combat. Car même si j'avais été blessée, j'avais sauvé la vie aux trois autres soldats qui se trouvaient avec moi. Ce fut cette décoration qui attira les regards sur moi, notamment celui d'une femme qui vint jusqu'à Québec pour me proposer un job à Jurassic World. D'abord réticente, je finis par accepter de rejoindre l'équipe de combat même si je savais que j'avais encore plus de risque de me faire bouffer par les occupants si étrange du parc que de me prendre une balle en Irak. C'est ainsi que j'ai rejoint les rangs du personnel de Jurassic World.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 3 Oct - 22:07
Invité
Maksim est efficace

Welcome miss ! Et bonne chance pour cette fiche ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 3 Oct - 22:11
Bienvenue petite soeur
:59:
Je suis ravie de t'accueillir ici bon courage pour ta fiche :59:

Welcome in my complicated life
Invité
Lun 3 Oct - 22:21
Invité
Merci à vous deux ^^
Elle est surtout très tenace quand elle veut quelque chose xD
Invité
Lun 3 Oct - 22:24
Invité
J'aime ton choix d'avatar! :59:
Bienvenue parmi nous!
Invité
Lun 3 Oct - 22:34
Invité
Héhé, bienvenue.
Excellent choix d'avatar, j'adore ^^
Bonne chance pour ta fiche :3 Et oui, je sais toujours arriver à mes fins ^^
Invité
Mar 4 Oct - 2:24
Invité
Bienvenue à toi!
Bonne chance pour la suite de ta fiche :40:
Invité
Mar 4 Oct - 10:16
Invité
Merci ^^
Je pense d'ailleurs l'avoir terminé Wink
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 388
✗ JGolds : 7931

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Maitre Chien
Mar 4 Oct - 10:26
Alros j'ai bien lu et c'est une sacrée histoire ^^

Néanmoins sur la fin, quelque chose cloche, tu dis un homme, mais qui? Simon Masrani? Dans ce cas là, il serait bien que tu raconte son histoire au premier parc ^^
S'il s'agit du parc en reconstruction, alors c'est Laura qui t'a recrutée, sa fille Very Happy

Mar 4 Oct - 10:29
Invité
Ah d'accord xD Merci ^^ Je pensais qu'elle envoyait des personnes pour recruter et pas qu'elle se déplaçait elle même :5:
Voilà, c'est modifié ^^

Mar 4 Oct - 10:35
En général c'est elle ou Claire qui se chargent du recrutement ^^

Mar 4 Oct - 10:38
Du coup tout est bon pour moi !
J'ai hate de découvrir la miss en rp, avec un passé pareil, ça promet des retournements de situation d'enfer Very Happy
Je valide ton code, et ta fiche ma belle !!!
Amuse toi bien parmi nous !

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

Et tu fais gagner 70 Jgolds à ta soeur maintenant que tu es validée Very Happy

Mar 4 Oct - 10:38
Invité
D'accord ^^
Du coup, j'ai parlé d'une femme vu que Léonie n'était pas du premier parc ^^ Que ce soit Claire ou Laura, ça se définira dans les liens mouahah

Merci pour la validation *.*

Mar 4 Oct - 10:40
Oui tu as bien fait Very Happy

Ya pas de quoie :59:
Bon jeu ma belle :59:

Mer 5 Oct - 0:32
Invité
Enfin une personne pour l'equipe de combat Very Happy bienvenue sur le forum! avec du retard I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut