-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les prédéfinis
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

avatar
Invité
Je peux modifier la fiche de prez aussi en reprenant le même tableau, comme ça on a le gif du perso, le nom et prenom basculerait à la place du OUT, et on aurait les infos seulement en dessous ^^

Pareil pour les scénas ^^
Mer 19 Sep - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucou :59:

De mon côté pas de problème avec les éléments de la fiche, juste deux petits détails qui me chiffonnent :
- Je trouve que la texture dans la zone de texte (histoire) gêne un peu la lecture, ça serait plus lisible et fluide avec un fond uni ( genre #0f2732 ou #0f2f32 )
- Et pour le tampon "out" c'est sympa là-haut mais du coup il faudra sans doute le centrer car je l'avais prévu pour qu'il se place par-dessus l'avatar de l'ancienne fiche (donc 200x320 xD) || Et pour les personnages disponibles, on laisse une case sans rien ?

Et après c'est un point de vue perso mais j'aimais bien les vavas :9: parce que c'est plus facile à trouver (surtout pour les membres prenant des célébrités moins connues xD)

Mais sinon elle est sympa aussi la fiche comme ça !!! BISOUS
Jeu 20 Sep - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Oui je vais le centrer ^^

Pour les vavas on le laisse pour les presentations alors ^^
Pour les pvs c'est bien les gif ça changera le code un peu et puis en général on met des célébrités avec de la ressource dans les pvs ^^

Pour ceux qui sont dispo, je voulais voir peut-être pour mettre un autre tampon à la place peut-être ^^
J'ai modifié la couleur du fo c'est plus lisible Very Happy
Jeu 20 Sep - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucou par ici !

Après relecture du sujet, à quelque jours de la MAJ il me vient quelques questions :
  • A-t-on finalement tranché sur quels PVs nous gardions ou pas ?
  • Gardons-nous en d'ailleurs ?
  • Si oui : ont-ils une raison d'influencer le forum ? Si non, pourquoi s'encombrer des vignettes "out" ?
  • Est-ce qu'on enlève le système de lien ? (c'est dommage, des membres pourraient vouloir en avoir?)

    SINON côté fiche, je propose quelque chose comme ça (je pense c'est plus lisible xD)

    screen croquis:

    Selon moi, il est tout de même urgent de se positionner là-dessus. Surtout que sur les PVs actuels, beaucoup de liens ne sont plus joués et du coup, cet aspect ne valorise pas les personnages à prendre...
    Qu'en pensez-vous @Claire Dearing @Freya Mora @Jéricho Dockery ?
  • Dim 30 Sep - 17:25
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    avatar
    Invité
    Les vignettes out sont pour les pvs qui seront pris une fois mis à disposition :)

    Oui je pourrais la mettre en bas et monter le. Nom :) j'y ai pas pensé xd

    Pour les pvs on repart à zéro il me. Semble :)
    Dim 30 Sep - 17:30
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    avatar
    Invité
    Moi je serais d'avis de ne mettre aucuns PV et d'en créer si jamais on a besoin plus tard pour une eventuelle intrigue.
    Actuellement ceux en place , qu'ils soient joués ou non ca ne fait pas avancer le forum, autant les enlever
    Dim 30 Sep - 17:47
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    avatar
    Invité
    Humm c'est compliqué du coup en sachant ça de faire 12 nouveaux PVs dans les quelques jours qu'il nous reste, il aurait fallu se décider avant...là c'est pas gérable Rolling Eyes

    Et virer ceux qui ne seront jamais pris je pense que c'est une bonne chose, ça fait moins "sujet à l'abandon" voyez ?

    Alors ce que je vous propose, vous me dites si z'êtes d'accord ou pas : Je vais essayer de finir les 4 que j'ai démarré et on choisira quels PVs actuels ils remplaceront ? Comme ça, on a pas une surcharge urgente et stressante de travail et ça fait tout de même un peu de renouveau à proposer ?

    Dim 30 Sep - 18:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    avatar
    Invité
    Bah c'était prévu déjà, c'est pas nouveau qu'on devait repartir à 0 en fait xD

    Au pire on les supprime complètement étant donné qu'on a des responsables dans chaque secteur actuellement joués non ?
    Et les scénas des membres suffiront non?

    Comme ça on en mettra en place que si besoin dans les intrigues comme dit Jeri ^^
    Lun 1 Oct - 10:32
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauter vers: