AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forgive my absence - Emily (04/07/2013)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/06/2018
✗ Appels a l'aide : 64
✗ JGolds : 5267

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Juil - 0:01


Forgive my absence

Emily & Joshua

Ça m'avait fait bizarre de revoir Emy après toutes ces années....

Ça m'avait fait bizarre de revoir Emy après toutes ces années. Je ne peux pas dire que rien n'a changé entre nous, parce que ce serait faux, mais la complicité que nous avions autrefois avait rapidement repris le dessus, comme si elle était restée intacte depuis tout ce temps. Il y a moins d'une semaine, j'avais failli réduire Emy en bouillie sous les roues de mon 4x4 et c'était ce curieux hasard qui nous avait ramené sur la route l'un de l'autre. Le début de la conversation avait été houleux avant de s'apaiser au fil des minutes et des excuses que je présentais à Emy. Finalement, la jeune femme avait fini par se dérider un peu, laissant même place à un sourire sur ses lèvres. Je n'étais pas convaincu qu'elle m'ait pardonné pour autant mon départ soudain et brutal mais c'était déjà plus que ce que j'aurais pu espérer. Nous nous étions quittés en nous promettant de nous revoir, au restaurant, à une date qui conviendrait à la jolie blonde.

Il y a deux jours, Emy m'avait envoyé un sms pour que l'on se voit ce soir. J'avais accepté, bien évidemment et je lui avais donné rendez-vous devant l'un des restaurants du parc à vingt heures. Toute la journée, au boulot, je n'avais pensé qu'à ça, incapable de me concentrer sur les rouages de la mécanique des voitures sur lesquelles je travaillais. Une fois rentré dans ma chambre, deux heures avant l'heure du rendez-vous, je suis complètement paumé devant mon dressing. Je ne sais absolument pas quelle tenue je pourrais mettre qui pourrait convenir pour une soirée à deux dans un restaurant mais qui ne fasse pas trop sérieux non plus. J'opte pour un truc simple mais efficace : un jean des plus banals avec une élégante chemise noire. Une fois prêt et un peu mieux rasé, je sors de la chambre, un peu nerveux et je quitte l'hôtel le visage fermé. Je ne sais pas pourquoi je suis si anxieux. Il s'agit d'Emy, après tout, une personne que je connais depuis si longtemps que ça ne devrait même plus me faire bizarre de dîner avec elle mais il faut dire que cette fois, la situation est un peu particulière. Je monte dans ma jeep, conduis jusqu'au restaurant, me gare dans le parking et sors du véhicule. Je me dirige calmement vers l'entrée de l'établissement et balaye du regard les alentours, attendant qu'Emy fasse enfin son apparition.
(c) DΛNDELION

_________________

You're all I need but I don't see it
ANAPHORE / WICKED WEDNESDAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 289
✗ JGolds : 12466
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Aoû - 13:51
Forgive My Absence
Joshly #2
Et dire que cela faisait plusieurs mois qu'elle bossait sur cette île et qu'il lui en avait fallu cinq pour croiser par hasard le fantôme de Joshua Reed. Emily n'en revenait toujours pas à vrai dire. Elle avait tellement l'impression d'avoir rêvé tout ça tellement c'était inattendu et peu probable … Mais il était bien là, caché ici depuis ces deux années de silence. Comme convenu Emy avait donc fini par le contacter ; le mécanicien ayant proposé à la jeune femme un dîner pour se faire pardonner en laissant le choix à l'albinos de la date.

Après plusieurs jours la scientifique avait envoyé un message à son vieil ami, afin qu'il honore son invitation à dîner. Ils se mirent d'accord sur un soir dans la semaine et se donnèrent alors rendez-vous dans l'un des nombreux restaurants que propose le Parc. Emily laissa le soin à Josh' de choisir, tant que ce n'était pas un snack ou un fast-food. Après tout un dîner sous-entendait un certain standing mais elle ne voulait pas ruiner le mécanicien non plus. Toute la journée la jeune femme pâle comme un linge avait été distraite ce qui n'était pas dans ses habitudes. Ses collègues n'avaient pas trop fait attention vu qu'elle bossait seule à son post mais Ivy avait certainement remarqué ces quelques petits moments d'absence et de confusion. Elle parvenait parfois à secouer sa tête et se concentrer correctement sur son travail. Cela lui fit bizarre de quitter les labos à un horaire normal d'ailleurs, cela en surprit plus d'un, on lui demanda même si elle n'était pas malade. Arrivée à sa chambre d’hôtel la question fatidique se posa : comment s'habiller. Elle ne comptait pas sortir le grand jeu, c'était hors de question, Josh' était un ami, cela rendrait certainement leur tête-à-tête mal à l'aise si elle débarquait en robe de soirée. De toutes façons elle n'en avait pas dans son armoire. Alors non, pas de robe et pas trop de maquillage ! Elle n'allait pas non plus y aller en blouse blanche en mode rien à faire. Son choix se porta alors sur une petite jupe noire évasée serré à la taille ainsi qu'un chemisier bleu marine à col noir et manches courtes. Elle allait travailler en jupe parfois alors cela ne lui sembla pas être une tenue trop habillée. Heureusement qu'ils se donnaient rendez-vous le soir, sinon l'albinos aurait dû s’enduire de crème, emporter sa casquette, des lunettes de soleil et ne ressemblerait à rien.

Prête une heure avant de quitter l'hôtel la jeune femme fit les cents pas dans sa chambre, des écouteurs plantés dans ses oreilles avec de la musique à fond pour se détendre. Tout allait bien se passer. Il n'y avait pas de raisons. Emily décida alors de se rendre à pieds au restaurant; marcher dehors alors que le soleil se couche était plaisant et beaucoup plus supportable que n'importe quel autre moment de la journée. Cette petite balade lui fit effectivement du bien, retrouvant son calme après quelque pas cette paix fut malheureusement de courte durée. Une fois arrivée aux abords du fameux restaurant le cœur d'Emy se mit à battre plus rapidement. Son pas ralenti mais elle ne voulait pas faire demi-tour. Il fallait voir cette soirée comme une occasion de rattraper le temps perdu et rien d'autre. Pour Josh' en tout cas ça ne devait sembler comme rien d'autre. Ces vieux tourments refaisant surface la scientifique prit son courage à deux mains pour pousser la porte d'entrée de l'établissement et fouler le sol du hall. Elle prit quelques secondes pour balayer le lieu de son regard vert-gris. Le restaurant était cosy et Emily fut rassurée de voir que ce n'était pas un endroit trop huppé ou bourgeois. Lorsque ses yeux se posèrent sur Joshua qui semblait l'attendre nerveusement Emily esquissa un sourire avant de s'approcher de lui. « Tu attends depuis longtemps ? » Lui demanda-t-elle calmement. Le faire poireauter ici n'avait pas fait partie des petits vengeances acerbes et mesquines qu'Emily avait pu prévoir, non pour cela elle privilégiait les reproches sarcastiques et l'ironie verbale.

Elle l'observa un instant : jean et chemise, elle avait donc fait le bon choix, ouf. Puis son regard quitta celui de Joshua pour regarder l'intérieur une deuxième fois. Il ne semblait pas y avoir trop de monde. Cela aurait sans doute été différent si le Parc avait été ouvert au publique.

_________________
- Little white laboratory mouse -
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 12/06/2018
✗ Appels a l'aide : 64
✗ JGolds : 5267

✗ Age du personnage : 27 ans
✗ Métier : mécanicien
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 13:41


Forgive my absence

Emily & Joshua

Ça m'avait fait bizarre de revoir Emy après toutes ces années....

Mes mains deviennent de plus en plus moites au fil des secondes qui s'écoulent dans l'attente d'Emily. Je ne savais pas pourquoi j'étais si anxieux alors que ma dernière entrevue avec la jeune femme ne s'était pas trop mal terminée. Elle semblait avoir compris les raisons qui m'avaient poussé à prendre mes distances et avoir plus ou moins tourné la page. Je suppose que c'était une bonne nouvelle et que ce dîner constituait une avancée positive dans notre relation. Pourtant, moi, j'avais toujours le poids de la culpabilité qui pesait sur mes épaules et dont je ne parvenais pas à me débarrasser. Mais ce soir, il est surtout question de ratrapper le temps perdu et il va donc falloir passer au-delà de ce sentiment.

Attendant dans l'entrée du restaurant, je consulte nerveusement ma montre toutes les secondes lorsque quelqu'un pousse enfin la porte de l'établissement. Quand je remarque qu'il s'agit d'Emily, je tente d'effacer la nervosité de mon visage pour laisser un sourire serein s'emparer de mes lèvres. Je jette un rapide coup d'oeil à la tenue de la jeune femme, qui lui va à ravir. 《 T'es magnifique, Emy. 》 lui dis-je spontanément avant qu'elle ait eu le temps d'ouvrir la bouche. 《 Tu attends depuis longtemps ? 》 me demande-t-elle avec un sourire. Je ne suis pas là depuis longtemps mais avec le stress, j'ai l'impression d'avoir poireauté des heures en réalité. Bien évidemment, je me garde bien de confier ça à Emily. 《 Non, t'en fais pas, je viens d'arriver. 》 répondis-je d'une voix douce pour rassurer la jeune femme. 《 C'est un resto qui sert surtout des spécialités italiennes. Dans mes souvenirs, j'avais en tête que t'aimais bien ça donc j'ai pensé que ce serait une valeur sûre. 》 En même temps, les gens qui aiment pas les spécialités italiennes, c'est plutôt rare. Je pivote ensuite sur mes talons et tend un bras à la jeune femme avec un large sourire accroché aux lèvres et un air un peu pédant. 《 Si Madame veut bien me suivre... 》
(c) DΛNDELION

_________________

You're all I need but I don't see it
ANAPHORE / WICKED WEDNESDAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/01/2018
✗ Appels a l'aide : 289
✗ JGolds : 12466
Joshly
✗ Age du personnage : 26 ans
✗ Localisation : Dans les laboratoires certainement
✗ Métier : Scientifique
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 2:48
Forgive My Absence
Joshly #2
L'esprit vide durant sa petite balade Emily se prit un retour de vague violent lorsqu'elle franchit la porte du restaurant. Tout cela faisait tellement officiel … Peut-être aurait-il mieux fallu qu'ils se retrouvent dans un snack quelconque en fin de comptes, pour éviter ce léger malaise qui s'installait. Malgré cette tempête intérieur la petite souris sembla se comporter normalement lorsqu'elle s'approcha enfin du mécanicien qui l'attendait sagement. « T'es magnifique, Emy. » La complimenta-t-il dès qu'elle fut assez proche pour entendre ses paroles. La scientifique ne put alors s'empêcher de donner une petite claque molle du revers de sa main sur le bras de ce vieil ami perdu en riant, les joues un peu plus rouges que d'habitude : « Merci à toi d'avoir fait l'effort de repasser ta chemise et de t'être lavé la figure. » C'est limite si elle se retint de lui tirer la langue, comme une sale gamine. L'humour comme système de communication ? Toujours. Encore plus lorsque la flatterie plane dans l'air. Emy se savait différente de la plupart des femmes, physiquement. Jamais elle ne prétendrait être belle ou même jolie. Elle avait accepté sa spécificité et elle savait que les hommes ne pourraient sans doutes pas passer outre. Jamais elle n'avait dragué qui que ce soit, se pensant trop différente pour plaire de toutes façons … Pour des amis au moins le physique ne comptait pas ! Elle était persuadée que Joshua ne la verrait jamais comme une femme à part entière, même si lui se fichait bien de la maladie de l'albinos. Elle n'y croyait simplement pas, parce qu'elle l'avait vu avec d'autres filles, flirter, bredouiller d'embarras. Jamais Emily ne lui ferait cet effet, c'est ce qu'elle pensait depuis qu'elle avait eu des sentiments pour lui, pour se protéger, pour ne pas souffrir d'un rejet qui était pour elle plus qu'évident.

La première chose que fit la jeune femme fut de s'inquiéter, de savoir si son ami était planté comme un piquet depuis longtemps. « Non, t'en fais pas, je viens d'arriver. » Emily sourit alors, rassurée par cette nouvelle. Les voilà qu'ils faisaient la conversation dans le hall. Le restaurant était calme. « C'est un resto qui sert surtout des spécialités italiennes. Dans mes souvenirs, j'avais en tête que t'aimais bien ça donc j'ai pensé que ce serait une valeur sûre. » Quelle brillante idée cela était en effet ! La scientifique fut presque impressionnée par ce choix mais ne laissa rien voir, préférant ne pas féliciter trop tôt Joshua ; au cas où il décide de disparaître demain. Elle ne pouvait s'empêcher de le croire sincère cependant. Savoir qu'il gardait des souvenirs en tête, c'était rassurant. « Si Madame veut bien me suivre... » Dit-il alors en proposant gentiment son bras à son invitée. Emy ne put s'empêcher de pouffer de rire devant l'air qu'affichait Josh'. Elle cacha ses lèvres de sa main afin de retenir son rire du mieux possible, ne voulant pas se faire entendre dans tout le restaurant. « Wahou, c'est que tu y mets vraiment du tien ! Ça me fait plaisir que tu te souviennes que j'adore me tâcher de sauce tomate. » Dit-elle encore une fois pour le taquiner avant de prendre son bras. L'atmosphère se détendait de plus en plus, les deux jeunes semblaient reprendre leurs marques petit à petit. Déjà Emily était plus à l'aise et elle espérait que Joshua l'était aussi. Cette soirée serait un peu le moment de vérité pour leur relation : pouvaient-ils rattraper tout le temps perdu ou bien trop de temps avait passé pour qu'ils puissent retrouver cette connexion spéciale qui les unissait par le passé ?

La scientifique se laissa ainsi guidée jusqu'à leur table au bras de Josh'. « J'aurais dû venir trois heure en avance pour consulter le menu : je vais mettre une éternité à choisir mon plat. » Avoua-t-elle en chuchotant au mécanicien en se penchant légèrement vers lui avant qu'ils n'arrivent à destination. « Et je n'ose même pas penser à la galère que ce sera pour le dessert. » Ajouta-t-elle tout bas. Plus longue à choisir un repas que sa tenue ? Oui, c'était tout à fait le genre d'Emy ça. Elle réfléchissait à quel parfum de milk-shake prendre la veille pour le lendemain, c'est dire !

_________________
- Little white laboratory mouse -
En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Les Restaurants et Bars-
Sauter vers: